Le Slip est une belle invention quand on sait que nos ancêtres portaient des calbutes en toile de jute ca fait frémir . Bon sinon les goûts et les couleurs, la forme, des ficelles pour certains, sont en vente libre dans tout bon supermarché. Il est clair qu’il faut avoir un corps plutot ferme pour porter certaines choses un peu olé olé ! Mais bon si c’est pour faire plaisir à sa femme le jour de son anniverssaire en lui faisant la danse du ventre avec un slip léopard sur la table du salon, ca se discute! Le comptoir est ouvert…
Mekilécon celui là ! il l’a fait le topic ! :MDR
Bah quoi ? :lol: faut pas me tenter tu sais bien ! :paf:
En plus l’as deja ete fait :lol:
:MDR
Wolwerine l’homme au sondage :paf:
Je note ! :neutre:
Heu tu veux dire quoi là :heink: tu fais allusion a quelqu’un EN PARTICULIER ? :MDR
Ah tu as tant perdu que ca depuis le temps ? :sol:
Arf jsuis c… tu pensais a la G.S ! :MDR :MDR :MDR
No problemo, je vais calmer le debit ! :jap:
:MDR mékilécon
Chuut arreteuu jviens de me prendre un exocet ! :na:
Ca doit faire mal :ane:
Non à moi, mais maintenant que tu le dis ! :lol: :lol: avec son fut blanc transparent et son string noir comme à la grande époque ! :lol: :lol:
Surtout quand t’a pas de slip ! :paf: :MDR
Tu m’etonnes superbe le Man quand même ! tu sais qu’il a grillé un athlon 2400 dernièrement en mettant un ventilo de duron 700 max (de recup tu sais dans la curver bleue) !!!! abruti fini cuilà :grrr:
M’éttonnes pas de sa part !
HS_mod_off ! Bon le résultat du sondage pour le moment est assez soft pour le moment, la nuit va être longue je crois !
Reponse 4, j’ai plus que des calecons chez moi :ane:
Avec ou sans motifs ? mais qui a voté 3 :lol:
ta oublié : un string le jour, rien la nuit
J’aime bien les simpsons :ane: