Le SLI vaut il le coup?

J ai une P5K, une Asus EN8600GT 512mo DDR3, je souhaite augmenter ma puissance graphique. Le SLI est il une bonne solution ? Puis je mettre une carte + puissante ou dois je mettre la même ? Merci

Tu dois mettre la même.

Mais tu devrais plutôt changer carrément de Cg pour une plus puissante, genre 8800GT ou HD3850/3870 :wink: Tu y gagneras en puissance par rapport à un SLi de 8600GT, mais surtout en consommation :wink:

Tu dois mettre la même, elles peuvent être de marques différentes mais elles doivent être identiques. Si tu mets une carte OC et une non-OC, elles se calqueront toute les 2 sur celles qui n’est pas OC.
Le SLI t’apportera un peu plus de puissance mais ce n’est pas la meilleure solution, surtout avec une 8600 GTS qui n’est pas une bête de compétition.
Il serait judicieux de revendre ta 8600 GTS et d’acheter une ATI 3850 qui est dasn els 150 € et qui est bien meilleure.

edit : grillé par Nespresso, What else ? :slight_smile:
Edité le 22/01/2008 à 10:29

De toute façon le probleme va etre simple à regler: ta carte mere ne te permet pas de faire du SLI :stuck_out_tongue:

tu ne pourrais y faire que du crossfir, mais pour cela il faudrait changer pour une (des) carte ATI. Donc tant qu’à changer…

si tu veux des performance pour ton argent, il faut prendre un crossfire de hd 3850, equivaut a une 8800 ultra pour bien moins chère

Assez simple :paf:

Change de Cg tu gagnerai plus de puissance car le SLI est à 150% soit 50% en plus de gain graphique, pour cette série.