Le SLI ne marche pas sous 3DMark 2006

J’ai un problème au niveau du SLI !
En faisant un Bench avec 3Dmark 06, j’obtient un score d’environ 1600 avec mes deux cartes 6600 GT montées en SLI (ce qui est peu avec deux 6600 GT).

Le problème est que je fais le même score avec une seule carte connectée.

Ma config est montée normalement, puisque sous 3D Mark 2005 mon score avec Mes deux carte est d’environs 6500, ce qu veut dire que mes deux cartes fonctionnement bien en SLI, mais pas sous 3D MARK 2006.

Quelqu’un à t’il une idée à mon problème ?

aparament (cf:le topic 3d mark 06 sur ce forum) tu serai pas le seule a avoir un souci avec des 6600 gt (en sli ou non )

surment un bug :frowning:

Ca me rassure si je ne suis pas le seul !, mais c’est quand même pas normal.

J’ai lu ça aussi ton SLI fonctionne c’est un bug de 3Dmark06 comme dit par les collègues plus haut

le plus important s’est que dans tes jeux sa tourne nikel!!!

les logiciels de teste parfois :pt1cable: :neutre: :??: :??:

EX: lien
http://www.clubic.com/article-29411-4-reno…o-x1600-xt.html

une X1600 XT = 4222 pas la geforce 6800GS 4135 en 1280x1024 ???

et une 6600GT 256 mo fait seulement 3051 :??:

alors 3dmark 2006 avec s’est nombreux bug …

la réalite s’est sur ta machine dans les jeux et le reste s’est surtout pour vendre!!

:wink: ps avis perso

Je suis de ton avis, c’est sur, mais la n’est pas le problème, je test par curiosité, je penses que beaucoup de gens sont comme moi.
Tout le monde a envis de savoir ce que vaut ça machine par rapport à celle du copain.
Dans mon cas, il est hors de question que je réinvestisse dans telle ou telle carte graphique sous prestexte que mon score pourrais être minable. :oui:

Comme tout les logiciels de "Bench" 3dMark reste une référence en matière de test, mais surtout il permet de comparer un futur achat de carte graphique, et avoir une idée en temps réél de l’évolution du marché graphique.

En tout cas cela ne change rien à mon problème. :wink:

Bug ou pas, je vias attendre le prochain patch correctif.

j’avais le meme prob avec les foreware 81.89 => 1702 points :smiley:

je suis passé au 81.98, et j’ai un score de 2909 points :smiley:

Personne n’a essayé les 82.65 WHQL que j’ai trouvé sur guru3d.com ? :super: