Le SLI et le bi-monitoring

Peut-on aujourd’hui être en bi-monitoring avec du SLI ?

Actuellement j’ai une carte, je voudrait en rajouter une seconde, maisà l’époque dès que l’on passait en mode SLI, le second écran était désactivé, est-ce toujours le cas ?

Peut-on maintenant jouer sur un écran pendant que MSN est sur l’autre et ainsi de suite pour d’autres utilisation ; ceci en mode SLI ?

Merci d’avance

Apparement il n’est toujours pas possible de faire du bi-ecran en SLI :neutre:

C’est bien dommage ca :confused: : quand on a les moyens de se payer du SLI il y a des chances pourqu’on soit tenté par le bi-ecran.

Bi-ecran c’est un must une fois qu’on a essayé :super:

On devrait même pouvoir faire du quad-écran vu qu’en SLI y’a 4 port DVi derrière la machine (+ 1S-Vidéo vers la TV, soyons fous… :paf: )

c’est quoi la difference entre le bi-ecran et le bi monitoring :??:

français - anglais :paf:
(et encore…)

ah ok :paf: mais c’est bon theoriquement ya 4 ports comme tu dis :oui:

Je dis “et encore” parce qu’en anglais on utiliserait plus naturellement “dual-screen” (d’ailleurs bi-monitoring ne signifie pas grand’chose il me semble…)
Je me verrais bien avec 4 LCD 26" tout autour de moi :love:

Ouai, bon, ben c’est pas la peine alors, voulais me prendre une 7600gt pour remplacer ma 6600gt et en mettre une autre plus tard, je vais plutôt me prendre une X1800GTO plus performante avec les filtrages :confused:

chiant ces constructeurs qui pensent pas aux possesseurs de plusieurs moniteurs

ben tu peux…mais 'faut desactiver le SLI :wink:

si tu ne tourne pasen mode SLI alors tu as acces à 2 carte graphiques avec 2 sorties chacunes.

Par contre 4 ecran en mode SLI 'faut pas rever, vu que les 2 cartes sont sensés se comporter comme une seule.

Ceci dit je trouve dommage qu’on n’ai pas droit au bi-ecran en SLI :nop:

J’aurais pensé qu’on pouvait au moins brancher 2 moniteurs sur une des 2 cartes (comme quand y’en a qu’une seule…)

et non :smiley: on ne peut pas 1 moniteur sur chaque carte :paf: maxen mode SLI :bounce:

ben donc on peut bien avoir 2 écrans, même avec 2 cartes en SLi :paf:

oui si le mode sli est pas activé :wink:

on peut mettre 4ecrans dans ce cas :stuck_out_tongue: mais perte de performances pour les jeux en revanche

Ouais, donc c’est pas encore très au point (par exemple pour avoir everest sur un écran, pour surveiller la bête… et jouer sur l’autre…)

bah c’est le sli c’est prévu pour les jeux en priorité c’est tout :smiley: :neutre: :o

Je vien d’installer 2 EN8800 GTX en SLI et je dois essayer mes 2 moniteurs ce soir alors j’vais voir si oui ou non ça fonctionne… Mon Tech m’a dit que oui… Il suffit de brancher mes 2 moniteurs sur la même carte et c’est tout alors je revien demain pour les résultats de mes essaies…

Sinon et bien: SLI désactivé quand je serai en Vista et en mode SLI 1 moniteur quand je serai sur mon Vista 64 pour mes jeux… Ah oui j’ai 2 Systèmes d’installé, alors ça me dérange pas trop et j’ai mis mes Contacts en Vocale sur mon MSN alors je peu entendre quand quelqu’un se branche ou débranche de MSN…

Pas vraiment le choix…

A+

et le crossfire le permet, lui, le dual-screen ? (on sait jamais …)

j’imagine deja le quad-crossfire avec 8 écrans … :paf: