Le SLI dans 1 ans...?

:pfff: , ou te crois tu pour affirmer cela ?

Que tu soit contre le SLI car tu trouve que c’est uniqueent marketing, tu as le droit, mais dire que la technologie SLI est débile, loin de là …et au niveau électronique, ca doit sans doute être des plus complexe

deplus nvidia fait deplus en plus de profil pour favoriser le sli!!!
moi j ai deux 6600gt et je ne les entends pas!!!
donc le bruit est une fausse excuse!!!

il me parait judicieux de Upper ce topic (ça revient au même que d’en faire un autre)

Point sur le technologie SLI! il faut avouer qu’elle a bien évolué même si elle comporte toujours des défauts (bruit, conso…) mais ceux qui prédisaient la mort du SLI en ont pour leurs frais avec le quad SLI :smiley:

et je réitère donc ma question! Pourquoi ne pas faire de GPU double coeur plutot que de multiplier les cartes et les GPU :??:
y a-t-il des problèmes particuliers à faire cela? ou est-ce en cours de développement?

non ça c’est du multi-GPU :ane: moi je parle du GPU dual core ce qui fait 2 coeurs dans une même unité physique

J’ai qu’une chose a dire… le SLI c’est l’avenir mes amis !!!

Le SLI n’est pas vraiment tu marketing. Il faut voir sa d’un bon coté. Vous avez une une bonne carte depuis longtemps, et elle commence a ramé en 1280*1024. La même carte à baissé de 200-300E. Tu l’achetes, et tu peut encore jouer pendant un bon temps.

Le SLI c’est pas de la daube, et sa ne va pas mourrir. On voit dans certain jeu, comme Quake 4, doom 3, Oblivion, BLack and White 2, des gains assez bon. Il a y que des jeu du genre Half-life 2 que 1 carte bas 2 cartes.

Moi je dis que la technologie a 2 carte graphique, c’estquelque chose de bien.

moi je suis pas trop d’accord car je trouve que la duplication des composants n’est pas la solution :confused: (à part la duplication des coeurs d’une même unités physique :smiley:

Mais si les cg pourrais faire comme AMD veut faire avec le K10, que du multi-thread, les cg serais encore plus performante. La vien l’idée de mettre 2 gpu sur une seule carte. Alors c’est la, que le pilote fais son travail :ane:, il faut juste qu’il soit détecter comme 1 GPU. Mais attention, Le crossfire commence a devenir plus performant. Il manque juste plus de support dans les jeux, ce que le SLI à déjà.

+100

moi je suis plutot pour le sli, en tt K dans mon cas.

c’est a dire que je vai me commander une 7600GT + une mobo sli, qui ne coute d’ailleur pas vraiment plus chere que la meme “non sli”,
sa va me revenir pour un peu moin de 300€. c’est assé chere, mais on va dire que c’est le prix des CG…
et j’ai bien l’intention dans quelques moi, voir a la fin de l’année au plus tard, de racheter la meme CG pour, booster mes perfs lorsque j’en aurai besoin :slight_smile:

mais la ou je suis plutot contre, c’est qu’évidemend si j’avai eu les sous tt de suite, j’aurai plutot pri une 7900gt, voir plutot chez ati vu les pb des 7900…
car les inconvéniant du sli sont pour moi :
la conso,
la chaleur (surtout que les 2 seron passives :MDR )
et la perte de place…

enfin voila dc tt sa pour dire que je ne suis ni pour ni contre, mais que dans mon cas, sa m’est bien utile :slight_smile: et je pense que le SLI a de l’avenir…

++ :wink:

sauf qu’on a jamais entendu parler de dual core pour les GPU et je me demande bien pourquoi :confused:

Parce qu’un GPU c’est déjà “multicore” a la base (si je ne me trompe pas)
A quoi servent a ton avis les 4,8,12,16,20,26,36,48 pixels pipelines? a faire + de calculs en parallele :neutre:
donc le multicore GPU est un peu déjà réalisé :jap:

oui mais les CPU double coeur c’est quoi alors? :ane:

de toute facon avec la 7950 qui possede deja 2 GPU, y’a meme plus besoin d’avoir de CM en SLI.

Le SLI est a mon avis mort né !

non l’interet de cet 7950 est justement de pouvoir réaliser le quad sli! histoire de faire le maximum est que nvidia reste n1 en terme de perf… et ces utile pour ceux qui on bcp bcp de sous a ne plus savoir quoi en faire :smiley:

Apres 1 an d’existence :heink: :heink:

@qhyron: en gros un CPU ca a 1 pixel pipeline, ca peut fer qu’une opération en mm temps, d’ou l’interet du dual core :jap: