Le SLI - comment ça marche ?

j’aurais voulu savoir si je voulais rajouter une 2ème carte graphique sur mon pc
est ce que je suis obligée de mettre une 7600gt sachant que c’est celle que j’ai ou si je pouvait en mettre une autre
merci

il faut que ta carte mere fasse le SLI et oui il faut la meme carte.meme marque ect… c quoi la marque de ta carte mere? :slight_smile:

ce n’est pas obligé d’avoir la même marque pour la carte graphique :wink:

a ouais , et tu fait comment si tu as une versions o/c et l’autre ne le fais pas? :??:

:oui:

l’autre abaisse ces fréquences à la plus basse :wink:

Le problème est réglé pour le moment :jap:

donc j’ai juste ou pas ? :smiley:

spa faux :ane:

ma carte mère est une asus m2n32 sli deluxe

Vu comment ta question est posée, oui tu es obligé d’ajouter une 7600 GT, tu ne peux pas mettre une 7900 GS/GT ou autre.
Par contre le modèle peut être différent, mais il est recommandé d’utiliser 2 modèles identiques.
En pratique le SLI n’est guère intéressant face à une solution plus haut de gamme.

Si, ça peut être intéressant pour exploser la facture d’électricité et pour se casser les oreilles :super: .
Plus sérieusement, il est effectivement plus sage d’opter pour une solution plus haut de gamme (moins de bruit, consommation moindre, prix moins chère, performances plus élevé ou équivalente, possibilité d’en rajouter une dans les prochains mois…)