Le site ldlc

bonjour a tous
je crée se poste pour vous mettre en garde sur le site LDLC,car vous devrez savoir avant de passer vos commandes qu’ils sont encore plus exigeant et fermé a la discussion que nos administrations francais.

FAIRE: bien lire les conditions de vente !!

NE PAS FAIRE:payer sur le net avec la carte bleu d’un membre de votre famille(au courrant de l’achat bien entendu) qui n’habite pas a proximité dans le cas d’un retrait de produit en magasin,car vous devrez vous debrouiller pour avoir cette carte (ps:dommage pour vous si la carte se trouve en australie.)

LDLC n’aurat aucune solution a vous apporter,par contre ils auront encaissé,mais ne vous donneront pas le produit (sympa) seul issue -->la carte doit faire un voyage au dessus des océans jusqu a vous!

De nos jours il existe pourtant bcp de solution pour avoir une bonne sécurité autant pour l’acheteur que le vendeur

C’est pourquoi je remercie LDLC pour les problèmes qu’ils m’ont crée et surtout pour les EFFORTS de comprehension fournis par leurs responsables client

rien :paf:
Edité le 23/01/2009 à 19:49

T’est le premier à te plaidre de LDLC, mais ton (cas) semble spécial.
Edité le 24/01/2009 à 10:13

oui…perso j’ai eu a faire a leur SAV et ils ont toujours ete correct , apres je comprends aussi laur point de vue: qui ne leur dit pas que tu as volé la carte bleue de quelqu’un ou que tu veu subtiliser leur commande…

et quand tu dis de bien lire les conditons de vente…excuse moi mais je pense que c’est le minimum à faire…c’est un contrat apres tout…tu ne signerais pas un contrat d’embauche sans l’avoir lu auparavant…

j’espere pour toi que ton histoire va s’arranger totu de meme mais je trouve ton coup de gueule un peu déplacé perso j’aurais réagis comme eux…

+1, je comprends que tu ne sois pas content, mais je comprends aussi LDLC. Ca montre d’ailleurs à quel point ils sont sérieux, quand tu as passé la commande tu as coché une case du genre “j’ai lu et approuvé les conditions de vente”, il est un peu hypocrite de venir se plaindre après avec pour seul excuse “je les avais pas lues” :neutre:

Mais bon j’espère aussi que ça va s’arranger :confused:

re: d’apres tout les postes que je vois je ne suis pas le seul a etre mécontent, de plus je ne remet pas en question le fait d’apporter la carte bleu ;C’est surtout de n’avoir aucune autre solution car pour le moment ils ont encaissé et le produit tu ne la pas meme si tu peux fournir tout les justificatif sur ton identité (carte d’identité,permis de conduire, justificatif de domicile,mail de la commande)donc je pense que tout le monde ne seraient pas d’accord de leur donner 1000 euros sans pouvoir jouir du produit.

A bon et ou sont les postes de mécontants :pt1cable:

il te suffit d’ecrire dans google par ex (pb avec ldlc ou un truc similaire et tu verras)

L’est spécial tropgentil :oui:

La somme a été encaissée? T’es bien sur de ça?

En même temps, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas utiliser une carte bancaire au nom d’un tes proches qui habite moins loin qu’en Australie? :paf:

Non, parce qu’acheter un truc avec une carte qui se trouve a des milliers de kilomètres ça me semble légèrement (très légèrement :paf: ) tiré par les cheveux … :nexath

de plus le sujet n’est pas la c’etait juste un avertissement par rapport a un pb que j ai vecu car sinon tu serais une des rares personnes a n’avoir jamais eu aucun pb avec quiconque

juju l’australie etait un exemple :slight_smile:

Jamais eu de soucis non plus, ni avec ldlc, ni rue du commerce, ni materiel.net. :neutre:

Oui, enfin bon, Australie ou pas Australie, je ne sais pas moi, mais quand on commande quelque chose on essaie d’utiliser des moyens de paiements que l’on a sous la main. :neutre:

forum.lesarnaques.com… Ecris la pour te plaindre, sans raconter d’histoire avec des exemples bancales.

bon j ai crée ce poste au cas ou il puisse servir a d’autre,pas pour faire des polémiques sur des details qui vous embetent, sur ce j’arrete les discutions stériles amusez vous a faire la guerre au gens qui cherchent a aider les autres.
je vous souhaite bonne chance pour vos achats futur en en esperant qu’il ne vous arrivent jamais rien. cordialement

En bas de la page d’accueil, il est précisé ceci

Donc, il y a qqch qui ne colle pas dans ce que tu dis. Et si cela est avéré, tu as moyen de faire une réclamation sur ce point.
Edité le 24/01/2009 à 13:19