Le site de la nouvelle clio renault impossible sous windows 8

bonjour,

je suis sous Windows 8.

Mon problème est peut-être bête mais je n’arrive pas a voir le contenu du site Renault quand je vais sur le site de la nouvelle clio avec internet explorer, même sur le bureau. :frowning:

je voudrais donc savoir pourquoi cela ne marche pas et que dois-je faire.:confused:

merci de bien vouloir m’aider.

j’ai flash et java.

désolé si ce post n’est pas au bon endroit.
Edité le 31/10/2012 à 16:14

EFfectivement ce n’est pas franchement le bon endroit … la première erreur est d’utiliser IE ! lol
Non il faut voir le plug in demandé par le site pour fonctionner mais effectivement ie “Modern UI” ne gère pas le flash ça vient peut être de là essaies d’installer un navigateur alternatif (firefox ou chrome par exemple) … en plus de voir ce qu’est un bon navigateur et éviter les soucis de Modern UI ça te permettra de mieux voir ce qui te manque.
Edité le 05/11/2012 à 17:32

bonjour,
désolé pour l’emplacement.

j’ai essayé sur le bureau et sur M.UI et sa marche pas non plus.
j’ai trouvé dans outil de développement et j’ai changé le mode de document pour utiliser les normes IE 9 et sa marche.

pour chrome, quand je l’installe, il ne marche pas du tout, la page s ouvre et on voit seulement la barre noir en haut avec marqué image, actualité,… , et sa charge et sa fait rien.
alors je sais pas