Le seul serveur deathmatch only awp ! - description du serveur

Bonjour à tous

L’équipe * Pl@y For Fun * vient d’ouvrir un nouveau serveur Public CS 1.6 avec le mode Deathmatch.
la particularité avec les autres serveur de ce type ?
serveur only awp ( sur les map aim les armes au sol son supprimé)

Mapcycle :
map awp bien sur, mais aussi des maps aim ( aim_map, aaa_aim, aim_aztec etc…).
Serveur avec un tres bon niveau de jeux (de nombreux snipers de team viennent dessus)

Ambiance souhaité pour les nouveaux joueurs Fairplay, cool, ect… En faite Pl@y For Fun :cool:

77.111.198.174:27015 DEATHMATCH | ONLY AWP | SKILLED | 24/7 |

www.playforfun.fr

ps: toujour notre serveur WC3
194.105.153.128:27040 Warcraft3 | AutoSave XP | Pl@y For Fun

a bientot :smiley:

Bah ca au moins cay pas une mauvaise nouvelle car nombreux sont les serveurs qui ne veulent personne pour play awp.

Par contre le truc qui pux un peu j’pense c’est de play a beaucoup (je ne sais pas combien de slots fait ton server :neutre:) sur des map jor aim_ ou fy_ enfin voila quoi.
Surtout qu’un awp ca demande un peu de distance quand meme quoi, mets plutot des grandes map & officielles :confused:
Car vois tu, si ton server est rafraichit et qu’on voit DeathMatch, les gens regardent la map et voit une map fun :riva:
Enfin perso moi j’vais jamais sur des DM de ce type quoi :confused:

idem, lol c’est pas des maps pour awp :o Sauf si ton serveur est un 8 Slots ou 10 max sinon c’est trop bourrin donc autant rester sous Quake3 :stuck_out_tongue:

Tres bon serveur :oui:

J’y vais souvent :slight_smile:

bonjour,

kernoz

merci a toi, a bientot sur le serv :wink:

mqnu

c’est sur tu ne risque pas d’allé sur ce type de serveur, pour la bonne raison que sa n’existé pas jusqua l’ouverture de celui la :wink: .
ps: parle pas sans savoir, passe me faire un ptit coucou sa me fera plaisir :slight_smile: .

bye bonne journée.

http://www.playforfun.fr/

Merci de retirer les majuscules pas belles dans le titre du sujet, afin d’avoir un message conforme aux chartes de clubic :wink:

Only AWP [:berk]

il en faut des comme toi sur les forum

enfin jcroi :sarcastic:

Je te confirme il en faut, on appelle ca des modérateurs :wink: [:kramoc]