Le set T0.5 - Quoi est-ce?

Salut,

Voila, je viens de réactiver mon compte suite à plusieurs mois d’arrêt. Je reprend donc tout juste ma démo 60 et en parcourant les forums j’entends beaucoup parler du set T0.5.
Quel est l’intéret de ce set rajouté par Blizzard vis a vis des classiques T0 T1 T2 que je connaissais avant d’arrêter? Je suppose qu’il se loot sur des boss d’instances, est-ce bien ça?

Merci de m’éclairer :ane:

Tu supposes mal :slight_smile:

Le set T0.5 est une suite de quête qui permet d’améliorer ton set T0.

Cela implique de posséder le set T0, et les pièces s’upgradent suivant un ordre prédéfini.

L’ensemble est très long à faire, et coute asser cher. Par ailleurs les dernières pièces sont très difficile à upgrader pour cause d’équilibrage hasardeux de la part de blizzard (à ce que j’ai entendu dire).

Si tu fais MC, le T0.5 n’a probablement pas d’intérêt, à part le fun de le faire (je suis full T1 et je fais mon T0.5 :D).

Comme son nom le laisse supposer le T0.5 se trouve entre le set T0 et le T1 :slight_smile:

Ce qui me permet de rebondir : Dans quel ordre se passe l’upgrade ?
Vu que j’ai qu’un T0 partiel, ca me permettrait de voir ou aller pour mes prochaines sorties :slight_smile:
D’apres ce que j’ai vécu, l’upgrade commence par Bracelet, puis Gants/Ceinture (facile, tous ces éléments se trouvent a l’AH), mais ensuite ?

Ca correspond à la fameuse course "Baron 45", dans laquelle je me plonge bientot.

Après le baron 45, un certain nombres de quêtes et de compo à rendre sont à prévoir, au terme desquels tu pourras upgrader Epauliere, Bottes et Jambiere.

Après re compo à rassembler avec les Po qui vont bien, quêtes et enfin l’affrontement avec Le seigneur Valthalak, qui, s’il est mis à terre, permettra de terminer l’équipement T0.5

Voilà à priori ce qui t’attend dans les grandes lignes, car moi non plus je n’ai pas terminer ce set…

Oki c’est tout de suite plus clair! Merci des infos. :clap:

http://www.wowwiki.com/Tier_0.5

j’ai finis assez recement le set t 0.5, uniquement pour la robe t0.5 qui a mon sens est meilleure que la t1 (sympa de garder un second item t0.5 sur sois bottes ou gants dans mon cas pour le +8 all resist)

par contre deja le strat 45" est pas facile, quoique ca passe avec un bon groupe (meme si pas optimisé a mort)
autant le pere valthalak c’est du costaud : prevoyez un groupe super optimisé avec healer avec une trés grosse regen mana, du drain mana (pas trop de rogues car a partir de la p2 ils devront dps distance)

valthalak on l’a fait l’autre soir, down au second essai.

En effet faut être bien aware sur la strat !