Le serveur arak arham est il est serveur atypique? - on dis de lui tant de mal

quand je vais sur le forum du serveur bcp disent quil font s’en aller de ce serveur a cause de la sale ambiance

c’est que je trouve pas qu’il y ai une solidarité de fou dans la horde (ya qu’a voir cairne qui est mort l’autre soir
et il y a effectivement des boulets mais je me dis que ça doit être partout pareil
arak aram mis a part changeriez vous de serveur a cause de l’ambiance?
sachant que c’est surment pareil partout avec ces bons et ces mauvais coté…
et le bon coté de arak aram c’est la foule de joueur parfois boulet mais bien atypique qui en font un serveur vivant
combien de serveur peuvent se vanter d’avoir un named Horde dans ungoro?
oui le nommé dross a décrété que ungoro était son territoire de patrouille et il est applaudit des deux coté pour ce quil fait. bcp le déteste mais reviens a ungooro pour se venger du coup on l’aide parfois…
et 100 joueur qui pvp a ungoro c’est rare
tout ça a cause d’un joueur qui squatte a la manière de rexxar. et ce de façon trés RP.
mon serveur est atypique pour plein de petit detail et surment le sont il tous … ya t’il autant de desertion dans les autre servers c’est ça ma question…

C’est pas le cas sur archimonde c’est certain. Pas de désertion j’entends ^^

Sinon ben les boulets j’ai trouvé la solution : coupure du /général /commerce /lfg /yell et me voilà tranquille pour l’essentiel du temps.

Espérer changer l’attitude des abrutis est une perte de temps, donc je les ignore boulets qu’ils sont.

Startide -> mouais mais tu te prive de pas mal de truc en coupant tout ca.
Je supose que tu dois avoir une bonne guilde et que du coup t’en a pas vraiment besoin car tu joue que en guilde, mais tu te coupe un peu du “monde” je trouve

sinon pour le serveur arak aram, y’a les raleurs qui disent oui je vais partir mais bon… c’est une infime minorite je penses…
beaucoup en sont contant d’etre sur un serveur vivant, et la majorite se pose pas la question et doit trouver le serveur normal.
C’est sur ce sont les raleurs que tu entends le plus mais ca veut pas dire que y’en a tant que ca.

et droos il me semble que c’est pas un bon exemple quand au "vivant " du serveur, car il me semble qu’il arete wow

lol droos nous a frité au moins 5 ou 6 fois de suite avec un pote la semaine derniere!Il nous a trop enervé, on s’est allié a 2-3 mecs qui sont passés par la et on l’a pourri jusqu’a ce qu’il se barre de un goro lol.

C’est clair que sur le coup un 60 qui frite 5 fois des “ptis” 50 de rien du tout ca ennerve, mais en y repensant, on a bien rigolé en le traquant et ca fou la pression pendant les quetes.

Bref ce droos m’aura bien fait claque.Je pense qu’au lvl 60, quand j’aurais rien a faire de temps en temps je camperai une zone aussi pour foutre la merde pour le plaisir :slight_smile:

Ca met un peu de piment et rend le serveur un peu plus vivant mm si ca ennerve sur le coup

Ce qui me saoule deja plus c’est que le serveur soit pas tres stable malgre peu de monde, mais bon ca a l’air de s’etre calme. Blizzard a dit que ca venait de leur FAI, donc on verra si il tient mieux :smiley:

Moi j’ai trouvé une méthode de chacal aujourd’hui :smiley:

tu te mets à poil dans BB, tu fais mind control sur un H2, il meure, et toi tu cours pour survivre aux gardes (et si t’as pas de chance, ben tu meures, mais bon sans stuff spa grave).

Et l’autre il se mange 10% :smiley: :ane:

MUHAHAHAHAH pas mal ca ^^

mais chuuuut ils peuvent nous le faire aussi :stuck_out_tongue:

Par contre ca te fait pas de victoire honorable, ce qui est la moindre des choses car t’as pas vraiment d’honneur à faire ca :smiley:

Me demande si un MJ peut intervenir sur un truc de ce genre ?

Je me souviens qu’on avait niqué un H2 qui faisait le malin sous la protection des gardes à everlook :smiley: MC, un dot et une flèche, et hop là, en avant guinguamps :smiley:

mdr