Le serial popeur... - Gros Probleme de pub

Salut,

J’ai un petit probleme concernant un pop-up très … envahissant.

Je suis sous Windows Me et J’utilise comme FAI Aol.

Depuis … un certain temps je dirais , un pop-up se lance tout seul avec IE, après avoir allumé le PC au bout de environ 5 mn .
Bon encore si ce n’était que ça no problemo.

Le “hic” c’est que si je ne me connecte pas avant, une premiere page s’ouvre avec l’erreur qq chose “impossible de se connecter” .

Mais la publicité est coriace, elle lançe donc une deuxieme fenetre aussitot, avec le même résultat.

Et ainsi de suite jusqu’a utiliser tout l’ UC, la mémoire, dispo !!!!

Même connecté, quand je le ferme, la fenetre réapparait environ toute les 20 mn

De plus la pub change régulierement, un coup c’est des fleurs, un atre une agence matrimoniale…

Bien sur, impossible de faire un clic droit dessus pour faire “proprieté” pour trouver la source, n’apparait pas non plus une barre d’outils ni quoi que ce soit, aucune interaction n’est possible si ce n’est la fermer , la baisser et bien sur allé sur le site proposé.

J’ai déja supprimé les cookie et les fichiers dans options internet en vain.

La seule solution ( qui marche, j’ai téstée) est celle de supprimé IE. Seulement j’ai du le réinstallé pour utilisé MSN messenger, condition inalienable ( ça c’est du marketing à la Microsoft)

Merci d’avoir eu la patience de lire tout ça et d’avance merci de m’aider !

ben déja change de navigateur , analyse ton pc avec des antispywares plus antivirus et fait le ménages dans tes cookies et historique et cela devrait aller un peu mieu.

Tu as certainement un adware malveillant installé sur ton ordinateur.

Si je génére le VRDB de Avast! ça suffirat ?

Je te conseil un scan avec spybot et ad-aware voir MS-antispyware

D’accord, et bien merci je vais suivre vos recommandations !

A+

Tient nous au courant :wink:

J’aimerais bien .

Mais mon PC ne telecharge plus rien !!! Aucune fenetre ne s’ouvre pour aucun telechargment de n’importe quel site. Donc impossbile pour moi de prendre spybot ou ad’ware. J’ai verifié si je n’avais pas mis Avast! avec une protection trop “forte”, mais non , même en l’arretant rien n’a faire. Je reessayerais plus tard :frowning: heureusement que c’est que le PC secondaire vieux comme … bah comme un Millenium quoi :confused: lol

arf non c’est bon un bon petit reboot et ça repart !

" félicitations, aucun spyware n’a été trouvé " :frowning:

Il a été mis à jour ? :ane:

oui aussitot installé j’ai telecharger toutes les MAJ dispo, même les textes en anglais par peur d’oublier quelque chose ! lol