LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - vos questions et reponses

slt dans le seigneur des anneaux le retour du roi sur PC comment fo faire pour jouer en multijoueur?? il faut dabord finir le jeu???

Bonjour,

Pour jouer à deux, il te faut soit un clavier/souris + une manette, soit deux manettes, c’est-à-dire au moins un périphérique supplémentaire.

Lorsque tu auras branché le ou les périphérique(s), tu pourras accéder au multijoueur à partir de l’écran d’acceuil.

c’est plus sympa de laisser la question pour que d’autres puissent profiter de la réponse…

c’est plus un forum d’entraide qu’une hotline

:grrr: :grrr:
euh bon voila moi je vais continuer dessus pour demander la même question sur pc multijoueur
sur a même tour avec le seigneur des anneaux la communauté de l’agneaux (je sais il est vieux mais bon :smiley: :smiley: )

merci

je pense que c’est pareil sur tous les autres

Dans le retour du roi je suis bloqué sur les rempart avec GANDALF et autrement j’ai fini les hobbit et aragorn et tout je suis rendu ou faut tuer plein de mumak et a la fin le nazgul le roi sorcier…
voila eske quelqun a fini le retour du roi…

non je ne l’ai pas fini :neutre: :neutre: (en fait je ne l’ai même pas commencer :smiley: )
sinon merci à toi pour ta réponse

:slight_smile: :slight_smile: derien aller qui veut lancer un autre probleme une autre question ou bien une autre reponse portan sur le seigneur des anneaux??? :lol:

Moi, je l’ai fini plusieurs fois, et maintenant, je ne fais plus que du multi avec ma soeur. :bounce:

Je peux répondre à toutes les questions, mais j’ai un peu de mal à comprendre les phrases : manque de ponctuations etc … :neutre: (désolé)