Le Seigneur des Anneaux Online - Impressions après quelques jours

Bonjour,

Bien je vais faire irruption dans ce post en ajoutant ma petite papatte toute gentille.
J’ai découvert pas mal de posts de forums sur LOTRO qui en disent que du bien et d’autres avis et j’aimerais pouvoir le tester avant de me lancer dans son achat et ainsi participer à cette discussion.

Alors, comme mes petits camarades (bien que je crois que vu le nombre de demandes vues ci et là … hum … c’est comme jouer au LOT®O … tu as que peu de chance d’être l’heureuse élue…), bien j’aimerais bien que quelqu’un lisant mon post et ayant une clé de test me l’envoi… Je lui serais éternellement reconnaissante…

Merci bcp bcp d’avance
Message edité le 03/07/2007 à 21:52

Madame ayant enfin arrêté Wow, on s’est mis à lotro dont j’avais fait la beta.
ne supportant pas de farmer j’avais arrêté celle-ci mais le jeu n’a pas des masses évolué depuis.

Il est toujours joli avec une atmopshère sympa, les instances sont pas mal (bien que les elfes soient mieux fournis que les humains) mais y’a rien qui accroche vraiment, c’est un jeu grand public, une évolution de wow mais loin d’être une révolution mmorpg.

La faute vient partiellement du monde de tolkien, pas ici de monstres tous les 200m, à part des gobs, des loups et des araignées on voit pas grand chose. Résultat un sentiment de déjà vu ou de monotonie s’installe. Le souffle épique n’est pas vraiment là et c’est ce qui manque à un tel jeu.
Reste que c’est encore un jeu sympathique qui permet de ne pas devoir trop s’investir en temps et donc me convient parfaitement en attendant AoC

je viens jouer car j’adord seigneur des anneaux

Un petit Up pour savoir ce qu’est devenu Lotro après 6 mois d’existance … Vaut-il la peine à être joué comme alternative Wow ? (J’aimerais un jeu qui me fasse passé 2 soirs/semain hors de wow ^^)