Le seigneur des anneaux: le retour du roi - probleme dans les fichiers de sauvegarde

:lol: bjr a tous!
dans le seigneur des anneaux:le retour du roi , jai desinstaller le jeu .
et pendant la desinstallation ils me demande si je veut garder les sauvegardes dans mon ordi alor moi je met oui parseke jai passé bokou de temps dessus
donc la ya pa de probleme.

plus tard je decide de le reinstaller.
je le reinstale et tout et tout.

et kan je veu jouer au jeu,je doi tout recommencer depuis le debut. :pfff: :paf: :crying:

ou faut mettre le fichier de sauvegarde?? :’( :’(
svp aidez moi je veu pas tout recommencer :frowning: :crying: :crying:
merci. :slight_smile:

Salut je suis dsl mais je ne sais pas ce qu’il faut faire. Mais est-ce que tu pourrais me passer ta sauvegarde s’il te plait sa cerai trop simpa. Merci. Je te passe mon addresse email: matthieuwagon@hotmail.fr.
Et ci quelqu’un d’autre a une sauvegarde qu’il me la passe aussi. Merci beaucoup.

mais je pense qu’il faut que tu le mette dans le dossier save du jeu. A mon avis c’est sa. Est ci tu pourrais me l’a passé sa cerai trop bien. Merci

Salut,

Tu peux télécharger la sauvegarde du seigneur des anneaux (le retour du roi) sur : www.actiontrip.com…
Clique sur “savegame”

Il y a 2 fichiers rotkgame1.sav et rotkgame2.sav

Tu dois les remplacer dans ton fichier : Mes documents\Données du Retour du Roi tm
Attention, j’ai bien dit Mes documents ! Ne va pas le mettre dans les dossiers “program file”, ca sert à rien.

Tu aura tous les niveaux et tous les persos. Aussi bien en mode solo que à 2 players.

Amuse toi bien :wink:

Idem que l’autre topic, j’espère que depuis septembre 2006 il avait trouvé :o

Merci de jeter un oeil à la date des topics auxquels tu réponds :jap:

Pourtant c’est utile pour les autres! rien de plus énérvant quand on fait une recherche que de tomber sur un topic qui traite notre problemmais qui n’a pas de réponse!