Le seigneur des anneaux infos svp - le retour du roi

:jap:
j’ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi, la demo (I m not one pirate :ane: ) et il faut dire que le jeu me parait bien, malgrés les graphismes qui ne “tuent” pas :confused:
et avant d’avoir l’idée de me l’acheter, je prends des infos;

  1. le jeu est-il long ? (nombre de missions si possible please)
  2. les missions sont toutes de la même taille de la demo (10 min de jeu par missions ? :ouch: )
  3. le jeu resemble tout le temps au dvd (le film :heink: ) ?
    4)(la question subjective) le trouvez-vous bien :non: / :oui: (pour ceux qui y on jouer)?
    merci à tous (et plus particuliérement à ceux qui répondent à mes questions :paf: ) et bons noël et soyer sage :stuck_out_tongue:

Bah il date d’il y a au moins 2 ans, c’est normal que les graphismes commencent à dater :smiley:

Sinon, je ne connais pas le Retour du Roi mais j’ai eu les Deux Tours sur GameCube (pratiquement la même chose donc), c’était sympathique mais je ne l’ai pas finit car j’ai bloqué à un endroit (la défense de la porte des cavernes au Gouffre de Helm : tout seul contre les 10 000 Uruk-Hai :paf:), mais le jeu ne m’a pas paru bien long (sachant que dans le film après le Gouffre y’a plus grand-chose, je ne devais pas être loin de la fin :o)

Et, oui, ça ressemble beaucoup au film, c’est normal, c’est fait pour, c’est du marketing :ane:

merci Cassin :jap: donc en gros ca reprend toutes les battailes du trois… ca va je vais le prendre :slight_smile:

Bonjour,
moi je l’ai fini en long en large et en travers.

Quelques éléments de réponses :

  1. si tu veux juste finir le jeux, c’est pas vraiment très long, mais tu peux refaire les niveaux et t’améliorer. Il y a environ 12 missions.
  2. oui, à peu près :confused: mais ça devient de plus en plus compliqué.
  3. non, il y a des passages qu’on ne voit pas dans le film. Mais tu ne seras pas perdu pour autant.
  4. oui, très :oui:

Et surtout ce que j’adore, c’est de pouvoir y jouer à deux (avec deux périphériques).
Celaa rallonge considérablement la durée de vie de le faire en coop.

Edit :
le doublage est vraiment pourri, surtout la voix de Gandalf

mais je pourrais jouer avec mon fréro en duo sur une seule tour ou avec 2 tour (j’ai 2manette mais le pc de mon frére est pourris :paf: )?

A deux sur le même PC :wink:

c’est un jeu assez fun mais :na: si tu est vraiment a fond sur le seigneur des anneaux je pense que sda tiers age te plairas un peu plus.Cependant ton jeu est très court et il faut attendre la fin du jeu pour user des codes , ce qui est alors inutiles , a oui les perso secrets sont merry,pippin,frodon(qui se controlent comme sam donc c pes si fun) et faramir (qui est comme aragorn).dès que tu auras terminé tu va décrocher le jeu car après c’est vraiment chiant :grrr:

je n’utilise rarement des codes tripané:ane: mais si je joue avec mon frére, ce serait uniquement pour faire des missions ou on peut jouer sans objetcifs (par exemple on à tout les 2 une pti armée est c’est le premier qui les as tout zigouié qui gagne ?) :stuck_out_tongue: