Le seigneur des anneaux - donnez votre avis sur ce jeu!

bonjour a tous!! :hello:
je vien de m’acheter le jeu le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu 2 et je voudrai que vous me donniez votre avis sur se jeu! :super:

Il est super.

Il ne vaut pas un Rome Total War question bataille/stratégie mais il me semble très agréable, avec de beaux graphismes. Peut etre un peu facile, mais c’est moins désagréable que trop difficile. :lol:
Il n’est pas bien noté par les magazine mais ils ont tendance à noter n’importe comment ces derniers temps…
:super:

oui tu a raison :sol: si tu ve savoir comment prendre des captures d’ecran, c F12 :ane: au fait , je c pa comment mettre une image dans ma reponse :??: :riva:

plus personne pour donner son avis? :??:

Tres bon jeux, encore mieu si tu as jouer au premier :slight_smile:
Rien a dire, tout y est pour faire un bon jeu ! pas ou presque pas de bug pour ma part, fluide , combat de qualité, gestion assé simple, race équilibré bref :super:

moi jai jamais joué au jeu le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1 mais je vous pose cette question : quelle est votre race preferé :ane: moi c lé elf car ils son rapide, on de bonne arme a distance et j’adore leurs ent!! :lol: allé! a vous! et si sa se passe bien on fera le concour de la meilleur race ok? :jap:

Depuis sa sortie je m’éclate dessus!!
Il est bien mieux que le 1…
construction libre sur la carte, nouvelle race (elfs, nains, gobelins)!
tres peu de bug effectivement.!!
Et une grande diversité de heros
:clap: bon jeu :slight_smile:

alor, quelle est votre race preferé et pourquoi? :bounce: parmis les race:
bien:
-homme
-elfe
-nain
mal:
-isengar
-mordor
-gobelin
dite laquel vous preferés et pourquoi! :wink: :slight_smile:

toutes les races sont biens…
les hommes pour leur rodeurs et leurs cavaliers.
les nains pour leurs armes de demolition
les elfs pour les ents
l’isengard avec leurs cavaliers hourouk et leurs piquiers
le mordor pour les throlls
et les gobelins pour toutes leur creatures :MDR
sans parler des heros

Oui, j’ai aussi eu l’occasion d’y jouer, mon cousin me l’a passer une fois, il est géniale, mais les héros sont d’après moi un peu trop fort!!! :smiley:

oui mais lequel tu prefere? moi c’est les elfes: bons arc et les ent j’adore :love: :lol: il y a bien une race que tu prefere non? :paf: :nexath :icon_biggrin:

et maintenenant, nouvelle question : quelle est le hero que vous preferé?(sans l’anneaux hein! sinon c’est trop facile :ane: ) moi c’est legolas (hé oui encore un elfe! :smiley: :MDR ) et vous, c’est qui?

plus personne? :’( au fait je serai plus la a partir de demain ( en vacance pendant 4 semaine! :sol: :ane: )

PS: desolé pour le triple poste! :whistle:

C’est bizarre, on dirait que t’as la tête d’un mauvais dessin réalisé par un japonais malhabile. Tu es malade?..
:lol:

c’est sa ouai :lol: :nexath
nan serieux c’est qui ton hero preferé??

question:
savez vous comment tué un hero facilement avec le mordor?

reponse: 3 troll d’assault et sa repar :ane:

hero: :paf: :nexath
troll: :sol: :smiley: :lol:

ya plus personne :’( :frowning: :neutre:

PS: desolé pour le triple post! :whistle: :wink: :jap:

j’ai pas vraiment de heros préférés…
ils sont tous sympa…
allez petite preference pour faramir :slight_smile:

par contre j’ai un probleme dans ce jeu !
je fais des escarmouches depuis quelques temps et dans les stats je suis au niveau 4 et lorsque je lance une escar il m’indique niveau 1///
auriez vous une idée??

Très bon jeu en multijoueur (pas encore eu le temps de faire le solo lol!) bien que les héros soient surpuissants (cf le héros homme du sud qui peut convertir toute l’armée adverse, mon préféré^^). Les cartes de défense sont excellentes, dommage qu’on en aie pas encore + à se mettre sous la dent !

PS : Vive Isengard :wink: