Le secret de la licorne ! - Non c'est pas un remake de tintin !

En me baladant dans la foret, elle est apparu devant moi
Blanche comme l’ivoire, avec une corne sur le front (une vrai de vrai)
je m’approche par derriere en mode furtif (ne vous imaginez rien petits cochons… :smiley: )
et a ma grande surprise je peux la chevaucher ( j’ai dis ne vous imaginez rien !! :non: )

plus rapide que le cheval de la confrerie noir, elle file comme l’eclaire, elle resite au attaque phisique non magique et donne de sacrées coups de sabot.

par contre ne vous attaquez pas a un animale devant elle sinon vous devenez sa cible

ce joli dada fait il partie d’une quete ?

:oui:

Il y a déjà quelques topics à ce sujet, on peut la tuer pour récupérer sa corne, c’est utile pour une quête, sinon elle ne sert pas à grand-chose :smiley:

C’est de l’arnaque, un ours m’attaque, alors moi je réponds jvais pas me laisser tuer… J’ai pas encore fini ce pauvre ours que je vois un cheval blanc m’attaquer j’ai rien compris, c’est qu’en voyant qu’il me balancait des coups de tête que j’ai vu que c’était pas un cheval “normal”…

Donc bon, sympa la licorne mais assez restrictif quand tu utilise pas trop le fast travel et que tu te fais attaquer par des ours ou des loups en route :frowning:

Oui, y’a une quête de sanctuaire daedrique absolument stupide qui demande de récupérer une corne de licorne. Donc faut buter ce bel animal… :paf:

Et je suis même en train de me demander si ce n’est pas ma clé de squelette que j’ai récupéré en équarrissant la licorne… :riva: La quête était bien trop facile comparée à la qualité de l’objet gagné (meilleur item du jeu, sans aucun doute). Ca devait être la licorne. A confirmer.

La clef squelette on l’obtient au Sanctuaire de Nocturne, et il n’est pas du tout question de licorne dedans :D, il faut juste récupérer son oeil que deux voleurs de Leyawiin lui ont chourré :wink:

Sinon, la clef squelette c’est LOIN d’être le meilleur objet du jeu :o J’en suis à plus de 130 serrures d’ouverte sans un seul crochet cassé, alors que je n’ai récupéré cette clef qu’hier :smiley:

Tiii…Cling :smiley:

Le sanctuaire, d’Hircine, où l’on doit tuer la licorne, permet de récupérer la Peau du Sauveur, qui est immonde, mais s’accorde bien avec le Casque d’Oreyn Griffe d’Ours, avis aux überTroglodytes :o

:smiley:

Et si tu nous postais cette petite quête avec l’emplacement du sanctuaire pour que tout le monde profite de ton expérience, SuperAntoine, qu’en dis tu? :jap:
Merci beaucoup :smiley:

C’est au nord Est de Leyawiin, près du roc du pécheur qu’on trouve le sanctuaire de Nocturne.

Il faut activer le sanctuaire : Nocturne te demande d’aller récupérer son oeil volé par deux argoniens à Leyawiin.
Il faut trouver ensuite quelqu’un qui dit qui sont les voleurs (j’en ai trouvé un par hasard dans la cité impériale, c’était un aventurier venant de Leyawiin).
Ensuite, en question/espionnant les voleurs on apprend où ils ont caché l’oeil…

Il faut penser à prendre un sort de respiration aquatique ou avoir un objet enchanté de respiration aquatique pour faire cette quête qui se passe pas mal sous l’eau.