Le sav de ldlc en ce moment , c comment? - suicide inside

:hello: salut les copines, je suis triste :frowning: , j’ai un gros probleme avec mon pc, avec ma cg particulierement une leadtek 6800 gt a400, j’ai l’impression qu’elle ma laché, sous le demarage du pc a l’affichage du boot par fois j’ai des symboles bizarres et des trucs de couleurs, et sous windows des genres d’artefacts, des damiers bleus, parfois l’ecran s’eteind et se r’allume, elle m’avit dejà fait un peu ca les trucs a damiers.J’ai essayer de l’enlever et de la remttre ca avit marchait l’espace de 1/2 heure, et rebelotte , j’ai essayer en mode vga je n’ai plus d’extinction de l’ecran mais toujours des damiers par moment, j’ai donc essayer d’autres drivers, en vaint.Les tensions d’alim sont tres bonnes alim tagan 480w j’ai controlé la molex de la cg, c ‘est bonJ’ai meme formater pour voir si c’était pas une saloperie,(quand on desepere on c pas trop quoi faire), j’ai mis ma vieille g3 ti200 et sa marche nickel (d’ailleures sans elle je ne pourrais pas tellement vous ecrire) , j’ai essayer ma 6800 sur un autre pc et ca fait pareille tjrs des damiers, quoi que je n’avais pas de truc bizarre au demarrage du boot. :’(

Voilà je tritste, ca me fait vraiment chier, une carte de marque, je pensais etre tranquille :sweet: et ben non.

Alors venant au fait, ma cg est encore garantie heuresement vu le prix, chez ldlc; en ce moment je sais qu’il demenage, alors pour le sav ce doit pas etre la joie, les numeros de sav sont ils tjrs d’actualité, est ce que l’assistance est de 24h/24h, qu’elle sont en generales les delais,puis esperer qu’il en envoie directement une neuve parceque si faut que j’attende qu’elle revienne de tawain je suis pas rendu :’( , je sais qu’il faut appelé avant pour avoir un accord de retour, …mais j’ai besoin d’etre rassuré :frowning:

Ben en plus ils sont en plein déménagement, c’est l’été (donc moins de personnels je suppose), bref c’est ptète pas le bon moment pour envoyer sa carte en SAV. Enfin de toute façon si tu n’a pas le choix, lets go !!
Bon courage, je compatis à ta peine.

Bon j’ai envoyer un mail a ldlc :frowning: wait and see :’( , maintenant je suis avec ma pauvre g3 ti200, ut 2004 dessus c’est tres moche et bf2 ca marche pas :confused:

Et mon vp191 qui va arriver ca pas etre terrible avec ma g3 :confused:

jsui dan le meme cas que toi, ma PoV 6600Gt ma laché mi juin. :’( J’ai écris au SAV et toujours rien. J’attends Septembre. J’espere qu’ils vont faire le nécessaire! :confused: