Le SAV de Conforama C'est de la Merde

Je suis vraiment en colère contre leurs Sav.Je vous explique :
J’ai acheté une Chaine hifi mp3 Philips le 21/08/2006 garantie 2 ans enfin bref… le vendeur nous refourgue son extension de garantie.Nous leurs rapportons un an plus tard Le 9/08/07 parce qu’elle ne lisait plus les CD là au SAV ils m’annonce un délais de 3 semaines d’attentes :-(: Un long délais mais bon j’avais pas le choix alors bon :confused: je m’y résoud 3 semaines sans musique…
Trois semaine plus tard pas de nouvelles alors je les rapelle et rien personne ne répond ni sur le fixe ni au 0800…Je me rend donc au Conforama de la Croix blanche et on me dit elle doit arrivé la semaine prochaine Le compte rendu de l’intervention datant du 14/09/2007 ils leurs faut donc plus d’un mois pour changer une pièce.
J’ai donc pu retourner la cherché elle était enfin prête (VIVE LE SAV) De retour a la maison je la déballe et la stupeur elle s’était prise une belle rayures sur le plateau des CD. Je la branche quand même et elle me lit un CD Miracle de courte duré lorsque j’ai sorti le CD pas de problème le lendemain j’essai d’ouvrir le plateau et rien !!:@
De nouveau je retourne a confo pète un cable et la fille du SAV sympa me présente ses excuses et me dit qu’elle va la renvoyé et leur demande de la traité en priorité je demande tout de même a voir le responsable mais il n’était pas joignable.
Trois semaines plus tard je rapelle je tombe sur quelqu’un au standard qui me dit que le sav est occupé il y a un problème de standard elle prend mon nom et N° "je transmet le message Le Sav vont vous rappelé.Certe je travail dans la commerce je sais ce que sais ça arrive. J’attend, le soir pas d’appelle :@ je rapelle deux jours plus tard et Rien toujours occupé meme au 0800…
Je me redéplace et la fille me dit :
“Je prends vos coordonné et je vous rapelle”
Et la colère monte je demande a voir le responsable et il appelle directement devant moi comme quoi on peut appelé tout de suite au lieu de me mener en bateau.
La chaine n’était toujours pas prête il vont appelle a un sous traitant SAVEO et ne font aucun suivi c’est trop dur !
Je demande a avoir un remboursement et la il me dit que si dans une semaine la chaine n’ai parevenu je vous fait un avoir.
Une semaine plus tard j’ai eu mon avoir COOL je vais au rayon Chaines hifi et aucune ne me plait. je me retrouve avec en avoir de 308 € et je n’ai rien a acheter.
Mais je compte bien me faire remboursé il y en a marre je préfère allé a Darty ou le SAV est rodé.
QUEL BANDE D’INCAPABLE CHEZ SAVEO

Je confirme vas chez Darty, j’ai eu un problème avec mon anicien ordinateur le sav l’a pris en compte dans les deux semaines et la pièce était changée.

Je sais que Darty est genial j’ai acheté tout mon electro menager chez eux et losque j’ai eu besoin de sav sur mon lave-linge ils sont intervenu sous 7 jours

SAVEO
SAV des magasins CONFORAMA, fait désormais bénéficier son expertise à d?autres enseignes du Groupe PPR comme la FNAC (hors région parisienne), la REDOUTE et la MAISON de VALERIE.
:confused: Tu peux toujours les contacter directement pour leur exprimer tes déboires, voire contacter le sommet de la pyramide à Paris (Pinault-Printemps/La Redoute PPR) !
Sinon, comme les autres, je te confirme que le SAV de Darty est bien meilleur :wink:

Pour ton avoir, tu as combien de temps pour le refourguer ?

Je ne sais même pas combien de temps il est valable ils m’ont donné ça l’air de dire vas-y degage :diable:
Mais je crois qu’ils ont de gros progrès a faire Mais je ne vais pas me laissé faire.Si je dois jouer la cliente relou ils vont me connaitre.
Je travail dans le commerce je sais que quand tu gueules tu obtiens ce que tu veux. Alors bon je ne vais pas m’en privé.
En tout cas je ne leurs ferais pas de pub ça cest sur!!:confused: