Le SAV Antec en france: tuto

Salut c’est juste un pti “tuto” pour recuperer des pieces detachés antec en europe car la boutique en ligne ne fonctionne pas pour nous autres.Et comme je suis en train de commander des pices detachées je vous en fait profiter
Donc
Le lien de la boutique en ligne rubrique pieces detachées:
store.antec.com…

2 options :

  • Soit c’est encore sous garantie et vous remplissez le formulaire avec le lien des pieces qu ivous manque (que vous aurez pris dans la boutique en ligne americaine
    www.antec.com…

-Soit, comme moi ce n’est plus sous garantie et on rempli le formulaire suivant :
www.antec.com…
Avec les liens des pieces qui vous interessent.

On peu payer par paypal ou par virement.

Le reste de la transaction se fait par mail et en anglais.

Niveau tarif c’est un peu plus cher que pour les usa (la meme piece usa= $21.60 et pour moi €27.50 (expedition et taxe comprises dans les 2 cas)

A noter qu’ils sont assez honnete:
J’avais commandé la facade + les ports usb etc de facade et mon interlocuteur m’a demandé confirmation car la facade etait d’office livrée avec les ports de facade.

:hello:

:super:

:jap:
Edité le 08/02/2011 à 14:16

Quand je m’y suis pris j’ai fais des recherche et c’est pas aussi simple que ca donc j’en fait profiter la communauté.

Du nouveau.
J’ai payé par virement banquaire et il a fallu une semaine et demi pour que mon colis parte (de eihndoven au pays bas)

Bonjour,
Je ne peux pas laisser dire ça car ce n’est pas la réalité.
Le SAV ANTEC est une catastrophe. Commander aux USA pour du matériel vendu en France…mais c’est une blague!
Par mail et en anglais mais où est la législation sur la protection du consommateur!!!
Ets-ce que Renault demande aux gens du monde de commander les pièces en France ?

J’ai trois P180 et un HPC 1000 …une garantie 5 ans tellement sérieuse que LDLC ne veut plus rien savoir passés 2 ans.
Ils préfèrent remplacer à neuf par échange car c’est trop compliqué pour eux
Pour les boîtiers, des portes en plastique avec des pivots cassés à la livraison et si problème sérieux, vous devez renvoyer le monstre à vos frais, ce qui est contraire à la loi. Pas d’étiquette de RMA prenant en charge le transport.
Plus de pièces à chaque fois qu’il y a un nouveau modèle, il faut racheter un boîtier
c’est le silence radio quand vous leur demandez de remplacer les pièces même si vous êtes sous garantie!!!

Il faut leur envoyer le decret sur la protection (1999/44/CE) du consommateur en anglais pour qu’ils se bougent le C…

ANTEC n’est pas le seul. C’est le cas de tous les fabricants “US” qui passent par un grossiste en France.

Cordialement