Le salon international de l'agriculture 2007 - Photo Inside /!\56K-Warning!/!\

Ben tu t’u es mal pris alors :o

moi j’y suis allé une seule fois et j’avais bien mangé et un peu de tout :miam:

par contre, faut pas y aller le week end, mais en semaine, c’est moins embouteillé.

:ouch: on voit bien les images de ce topic

houlààà! vont faire péter le forum pour de bon avant le nouveau :paf:

Seulement les vaches pour touristes… :o

Je me rappellerai tjrs cet été quand j’avais 12 ans, chez mes grand-parents dans un tout petit patelin de campagne.

A côté de chez eux y’avait un pré à vaches.

Donc moi, pépère, je rentrais dans le pré pour aller avec les vaches.

Ce jour-là, donc, y’avait une vache juste à côté du grillage le long de la route. V’la-t-y pas qu’une bagnole immmat’ en 75 s’arrête près de moi (jétais en train de caresser la vache). Le type s’arrête, donc, sort s’approche avec circonspection, et là il me sort (attention éloignez votre clavier)

“excuse moi, mais t’as pas peur avec ce gros animal ??”

moi j’hallucine, je lui réponds “mais c’est une vache monsieur, c’est gentil”

et lui de faire “ah, c’est comme ça, en vrai !”

'tin mais le mec il avait 30 piges :MDR :MDR :MDR

Et bon, demandez à des enfants à Paris de dessiner des poissons, y’en aura tjrs à dessiner des rectangles jaunes :confused:

Gentil, gentil… Ca se voit que tu t’es jamais fait marcher sur le pied… Vache ou cheval, ça fait le même poids, mais la vache, vazy pour la dégager… :sweet:

Ouais enfin bon, pour lui je risquais ma vie à la caresser :MDR :MDR

Et si on y va gentiment, y’a pas de raison de se choper une patte sur le pied :ane!

:non: les topics 36.15 my.vache sont interdits !!

http://kay.smiley.free.fr/images/1479.gif

Tu crois qu’en 30 ans on voit tout ?
Il y a sûrement des choses ailleurs qu’y t’étonnes alors que c’est banal pour les gens du coin. :neutre:

Euuuh… Y’a pas de gentiment ou de pas gentiment… D’expérience, quand un gros bestiau te marche sur le pied, c’est pas par méchanceté ou autre… C’est juste qu’il pose son pied quelque part, la Loi de Murphy s’occupe du reste… :paf:

Re du salon de l’agriculture ! :o
Vachement sympa ! :oui: (sans faire de jeu de mots :paf:)

Ai pu voir de tout, moutons, chèvres, brebis, vaches & taureaux, cochons et aussi oiseaux, faucons rapaces, pigeons, faisans, coqs, lapins, chats (cay le mal absolu), chiens, chevaux, poneys, un joli stand avec pleins d’insectes et arachnides…

Nourriture et boissons venant de toutes régions de France et du monde ! [:faim]
J’ai pris facile 5kg aujourd’hui avec ce que j’ai pu ingurgiter, terrines, foie gras, saucisson, porc, crêpe, sandwich, chocolat, tartine grillée, fromages, sans parler de tous les alcools. :paf:
J’suis reviendu à la maison avec des sacs pleins de bouffe ! :smiley:

Schumi, t’aurais dû venir, y avait les stands du Mali, Cote d’Ivoire, Sénégal (notamment une magnifique 'tite Sénégalaise avec qui j’ai causé pendant 10 minutes), ainsi que les DOM-TOM (avec pleins de beautés blacks et métisses), me rappelle d’un stand genre créole ou Guyane avec des 'tites blacks partout ! [:love]

Vais comater toute la soirée ! :sleep:

Par contre, 2 points négatifs sur ce salon :

  • Le prix, pas celui d’entrée qui est raisonnable (surtout qu’on peut avoir des réductions), mais des produits du “terroir” à l’intérieur, bien trop élevé. :confused:
    Tu manges et tu bois un peu à l’intérieur, t’as vite fait de dépenser tout ton fric. :frowning: Le moindre petit truc est à 5 €, un petit verre de certains alcools à 10 €…

  • Le monde !
    Victime de son succès, le salon est bondé, vous connaissez le métro aux heures de pointe ? Le forum des Halles un samedi des soldes ?
    Ben pareil, sauf qu’en plus, les vaches, ça prend beaucoup de place. :paf:

En gros si vous prévoyez pas mal de sous d’avance, et que vous y allez en semaine (évitez surtout le dimanche), cay cool ! :o

:hello: y-a-t-il bcp de monde au salon le matin ?

Ca dépend si tu comptes les vaches et les cochons, ou seulement les humains. :neutre:
Mais le matin en semaine, c’est raisonnable ! :smiley:

Je ne fréquente que le forum de Clubic… Tu peux me filer l’URL de ce forum des Halles? :slight_smile:

Personne n’a osé la faire, fallait bien que quelqu’un se dévoue… [:shy]