Le salon international de l'agriculture 2007 - Photo Inside /!\56K-Warning!/!\

j’ai pas du visiter le meme paris que toi alors :smiley:
fallait deja 20min le samedi pour arriver a rejoindre le perif :paf:

En condition normal me faut 15-20min pour atteindre Boulogne ou Paris et j’habite pret de Versailles. Je roule 5-10 min dans l’autre sens et j’ai des champs tout autour de moi. :wink:
Donc ouai on doit parler du meme Paris :smiley:

ça c’est le paris que tout le monde connait :paf:

http://img444.imageshack.us/img444/5656/photo172oe9.jpg

12€ l’entrée + 5€ minimum pour un sandwich + les bons produits du terroir = :ane:

dans le 78 normal tient :o

dans l’est parisien faut faire plus de bornes pour voir un bout de forêt :confused:

Faut bien vivre… D’habitude, c’est le kilo de jambon qu’ils vendent 5€ à des grossistes… :confused:

Ok, donc t’es en bordure de paris, c’est pas paris meme :smiley:
Perso je reste quand meme dans mon coin, je prefere ça :

http://img409.imageshack.us/img409/1281/p1030067pa8.jpg

je te comprend :wink:

http://img152.imageshack.us/img152/2013/photo143uh2.jpg

qui veux de la choucroute ??? :miam: pas chère :ane:

ps : 4€ le demi :lol:

4€ le demi :paf: chez moi c’est la pinte. c’est bien mieux comme ça :o
bon sinon c’est un peu vrai que c’est dommage de devoir faire un salon comme ça pour voir des animaux, mais c’est aussi notre évolution…on aime bien s’agglutiner dans des buildings , conséquences, les vaches s’éloignent !
ce serait bien qu’y ait un jour ou une section du salon consacré aux classes, paske d’apres les photos vaut mieux éviter les groupes d’enfants, a part si GPS intégré :paf:

c’est quand même mieux d’allez en alsace direct pour en manger une nan ? [:tolz]

c’est bien un soucis chez le parisien il veux tout à porter de main sans avoir à ce déplacer :ane:

C’est les prix de Paris. :confused:

T’as vu la meuh-meuh… Ouh qu’il est mignon le lapin avec ses grandes oreilles… Et le mouton… ouh t’as vu le mouton. … Euh et bien en fait ma ptite dame, ça c’est pas un mouton, c’est un bouc…

Il y a des troupeaux de veaux au salon de l’agriculture mais ce ne sont pas forcément ceux qu’on croit.

Edit : NB : C’est du second degré, c’est pas méchant. Si un jour j’en ai l’occasion, j’irais bien faire un tour à ce salon.

C’est méchant… Il parait qu’on peut très bien vivre sans savoir faire la différence entre une mésange et un moineau…
De toutes façons, à Paris, y’a que des pigeons… :paf:

y’a aussi beaucoup de vautour [:myllow]

Rhooo… C’est méchant! :lol:

Tu veux qu’on parle aussi de morue et des maquereaux? [:myllow]

la c’est plus le même salon :ane:

Non, c’est pas méchant, c’est du second degré. Si un jour j’en ai l’occasion, j’irais bien faire un tour à ce salon.

:slight_smile:

Au fait, vous pensez qu’on peut y trouver des pieuvres et autres poulpes à ce salon ? [:lombric]

Sinon, vais peut-être y faire un tour, histoire de voir des bêtes et de gouter aux vrais produits du terroir ! [:faim]

Y a qu’à la télé qu’on te fait goûter les produits. :o
J’y ai été trois fois mais j’y retournerais plus. :paf: