est ce que vous savez si une édition des bouquins va sortir (ou existe déjà???) avec les illustrations de john howe et d’alan lee?
sinon j’aimerais bien une édition qui imite les très vieux bouquins au niveau apparence, ça existe?
est ce que vous savez si une édition des bouquins va sortir (ou existe déjà???) avec les illustrations de john howe et d’alan lee?
sinon j’aimerais bien une édition qui imite les très vieux bouquins au niveau apparence, ça existe?
Il y a l’édition du centenaire de Tolkien illustré par Alan Lee, avec une cinquantaine d’illustration, mais le design n’est pas identique aux films (même si c’est tres beau).
c domage parceque j’aimerais conserver dans mon esprit les images du film
donc si je vois frodon (par exemple) avec une tete différente, ça m’embete
mais si y a pas moyen de faire autrement, je vais faire avec
c est dommage cette edition je suis pas super fan des dessins d Allan Lee (dans l ensemble, mais certains sont sublimes :ane:)
Par contre une edition illustree par John Howe je signe de suite
ça fait au moins référence à la complicité entre legolas et gimly tres présente dans le livre et assez peu dans le film je trouve
Ha, donc, les Laquendi, c’est les elfes surfeurs, c’est ça ?
Okey, je sors =>…
nan, c ceux qui quand ils voient un soleil rouge c’est que beaucoup de sang a du couler pendant la nuit
voilà j’ai commandé le bouquin (celui avec les dessins de lee) d’occaze sur priceminister :kaola:
pour moi la version longue à eclairé certaines zones d ombre
Je viens de m’acheter le coffret 12 dvd du seigneur des anneaux dont les 3 films en version longue, vous en pensez quoi de ce collector ? J’espere ne pas regretter mon achat
je le trouve plutot bien fait, seul petit HIC que j ai trouve c le fait que les films soient sur 2 DVD !
Ah bon ? Tu veux dire qu’en plein milieu du film on doit se lever pour changer de dvd ??? noooon pourquoiii [:yeoh]
ben oui !!! :heink:
Pas le peine de me faire ces yeux de truffes
EDIT : J’ai tout mal lu en fait nous sommes d’accord desole
[:tbirdtheyuri]
Oua desole jsuis a cote de la plaque aujourd’hui
En fait j’ai dis exactement la même chose que Seth77 [:yeoh]
Desole j’avais mal lu
Ca c’est à force de rester sur le topic du saucisson sec
[:dunk]
D’ailleurs ca fait combien d’heures les 3 versions longues enchainées ?
Overdose pour celui qui décidera de les regarder en une seule fois :o
J’ai hâte de les voir, cette fois plus serieusement, je suis passé a côté d’énormement de choses
Livraison entre le 28 janvier et le 2 Février :fou:
Patience et longueur de temps…
Pas vraiment le choix, si tu comptes le film + les multiples bandes sons et commentaire, ça remplit vite un DVD
Par contre chez moi j’ai une version DVD de Starship Troopers qui est en double face, là j’ai pas compris :heink:
J’ai d’autres films plus longs qui tiennent sur une seule face, je vois pas pourquoi celui-là a été coupé en deux
Parce que les doubles faces coutent moins cher que les doubles couches.