Je me présente en quelques mots, je suis un grand fan de jeux vidéos depuis une vingtaine d’années (j’ai 35 ans et je joue depuis l’âge de 10 ans !..) et je peux dire qu’aucun genre ne m’est étranger. En gros j’ai joué à tout . Aujourd’hui je concrétise un vieux rêve, celui de créer mon propre jeu dans ma catégorie préférée, celle des jeux d’aventure. Un projet certes ambitieux mais tellement jouissif ! Allez donc jeter un il par là :
Mon site ne paye pas de mine mais au moins vous y trouverez toutes les infos utiles sur mon projet. Merci en tout cas pour votre soutien à tous (200 visiteurs et 10 mails depuis ce matin !) et @ bientôt j’espère !
Pas autorisé la pub sur cluclu sauf dans les signatures.
Je viens de regarder. Je suis d’accord avec toi sur l’évolution des jeux vidéos.
Je suis en train de me faire Deus Ex et je me régale plus que sur beaucoup d’autres jeux actuels.
Merci pour ton soutien, c’est ce dont j’ai le plus besoin pour l’instant
Deus Ex…toute une époque, je me souviens de l’excellent test dans la revue Joystick !
J’ai commencé à ajouter un peu de contenu dan la rubrique Journal de bord. C’est embryonnaire mais ce n’est que le début, je vous invite donc à jeter un il de temps en temps .
Comme l’a indiqué blake, le sujet est à la limite de la charte, donc attention aux uppages intenpestifs chaque fois que t’as changé une virgule sur ton site. Soit ca intéresse des gens et ils interviennent ici, soit c’est pas le cas et donc il sera démocratiquement condamné à sombrer dans les abysses du forum.