Le reseau, pourquoi c'est pas simple ?

Coucou,

Voilà, moi je comprend rien pour faire des réseaux.

Pourquoi sa marche pas simplement ? Il y a pas des logiciels qui peuvent le faire comme des grands ?

Quand on crée des réseaux ensuite sa marque souvent que le réseau est limité…

Quand on y comprend rien, réseau sans fil et avec fil on à pas le droit ? :frowning:

Si vous avez des solutions je suis preneuse.

Merci d’avance.

Elenna.

Salut,

Parce qu’il y a un métier associé, certainement :ange:

Salut ,

c vrai que c pas simple les réseaux, c’est pour ca qu’il y a des gentil informaticien comme moi pour aider.

Explique exactement ton probleme et j’essayerai de t’aider

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
S’il n’y a pas de solutions, il n’y a pas de problèmes!
LoL
Plus de detail pour ta question!!

Euh bah arrivé à avoir un truc (je cherche un mot mais je trouve pas :)) qui marche du premier coup facilement. Par exemple accéder à une conection internet d’un autre ordinateur. Ou bien avoir accès au fichiers d’un autre ordinateur. Avec moi sa marche jamais avec ce “reseau domestique”. :frowning:

Vais rater mon bus. Je file.

Merci d’avance.

A bientôt.

Elenna.

Salut,
Je trouve au contraire que depuis XP créer un réseau est un jeu d’enfant. Les assistants font tout le boulot tous seuls (du moins pour un réseau domestique).
Je me rappelle quand il fallait faire causer des Windows 3.11, c’était loin d’être aussi simple…
Amitiés
Janus

ici tu trouvera tous ce que tu veux savoir sur le reseau

j’ai profité du topic :stuck_out_tongue: … merci beaucoup pour le lien :jap:

Recupere un petit cours introductif sur les IP et TCP, et tout va paraitre plus simple…c’est facile a digerer, il faut juste avoir un peu de temps :slight_smile: