Le razer Lycosa ! Bon clavier ?

Salut !

Tout est dans le titre !
Le clavier Razer Lycosa est il un bon clavier ? Je précise que c’est pour une utilisation jeux.

Les points noirs que j’ai déjà découvert :

_Touches non visibles lorsque l’éclairage est éteint. Je ne trouve pas ça gênant sauf si cela rend le clavier moche à l’arret.
_Salissant… mais bon, la beauté a un prix.
_Très “standard” au niveau des touches, ça ne me gêne pas du tout, au contraire !

Les points particulièrement importants à mes yeux :
-le confort des touches
-L’esthétisme
-le SILENCE !

J’aimerai recevoir l’avis de ceux qui le possède déjà ou tout simplement les conseils des gens connaissant un peu ce clavier !
merci beaucoup et bon week-end !

Les références sont chez Logitech dans le domaine du clavier gamer je pense … G15/G11 en particulier.
Chez razer, t’as aussi le Tarantula, il me semble que y’a un test de celui-ci dans un Hardware magazine recent, je vais voir ça et j’edit …

edit : raté, en fait c’était un comparatif de souris :slight_smile:
Edité le 14/03/2008 à 21:16

J’ai effectivement vu la présence des claviers G11/G15.
Mais je n’ai pas spécialement aimé leur look (notamment l’éclairage et le fait qu’ils soit massifs).
J’aime d’ailleurs les claviers simples…

C’est pour ça que j’ai flashé sur ce lycosa !
Pour le Tarantula, le prix me repousse et je le trouve moins beau que le lycosa… donc je ne vois pas spécialement ce qu’il a de plus !

Niveau touché, les G11 et G15 sont moyen aussi (je trouve).
Sinon il y a le Enermax Aurora, le Enermax Caesar, le Logitech G15 Refresh, le Microsoft Reclusa…

J’ai déjà fais le tour de ces claviers (sauf les enermax) et je trouve le Lycosa 100 fois plus joli !

Pour le Reclusa, je n’aime plus trop ces claviers rond (j’ai trop mangé de logitech premier prix) mais la chose qui m’a vraiment écarté de ce clavier c’est son rétro-éclairage entre les touches : moins joli et inéficace dans le noir ! On ne vois pas les touches mais plutôt le clavier ! :neutre:

Pour le G15 Refresh, comme j’ai dis plus haut, je n’ai pas du tout adhéré au look et au touché (testé en magazin) même si il est déjà mieux que la première version.

C’est pour ça que je me demande vraiment si ce Lycosa est bien ! Les joujou gamers sur les clavier (exemple : G15), cela ne m’intéresse pas (mais que pour le clavier hein !).
Pour preuve, j’ai un vieux clavier blanc de presque 10 ans avec aucune touche multimédia et ça me va très bien (sauf le look et un peu (même beaucoup) le bruit).

Donc, le Lycosa est il bien ? Sinon, qu’à il de mal si vous préférez ! :neutre:

merci de votre aide

Franchement je l’aurais pris s’il n’étais pas en pénurie… Je me suis pris le Tarantula et c’est le bonheur, touches silencieuses, agréable au touché et à l’écriture. Les touches sont touts programmables, les macros sont bien utiles dans les jeux (touches programmables avec 8 entées). Enfin pour moi que du bonheur. Je pense que le Lycosa est pareil niveau finition, mais plus fin, plus stylé aussi.

Donc ce clavier semble de bonne qualité !?! Je voudrais juste savoir si j’aurais des mauvaises surprises au déballage et surtout si le fait que les lettres sur les touches ne soient pas visible rend ce clavier moche lorsqu’il est à l’arrêt ! Je me demande si le fait d’avoir un gros pavé noir sans rien sur les touches ne choque pas !

merci
Edité le 14/03/2008 à 22:12

regarde une vidéo sur youtube ou daily en fonctionnement. :neutre:

Mais sur, niveau qualité c’est dans le top de ce que tu peut trouver! Du Razer quoi!

Ok
J’ai vu quelques vidéos sur dailymotion et je pense vraiment que je vais l’acheter.
merci

tu ne le regretteras pas!

alors tu l’as acheté ?
tu en pense quoi ?