On est noté maintenant ! Je rève !
Peut-être que ça va calmer les trolls !:icon_biggrin:
Nié? :paf:
Oui il y a des doigts en l’air et en bas dans les cases des interventions et ça devient une note… par exemple un certain personnage s’est vu affublé d’un “peu intéressant” dernièrement …
ah tu viens de remarquer ?
Ah tu parles du truc qui pointe vers le bas et sur le quel j’ai du cliquer au moins 10 fois depuis 10 minutes dans la rubrique news? :paf:
Encore une idée stupide ce vote… Avec tous les trolleurs et les forumeurs qui ne savent pas faire la part des choses, ça va voter en négatif à tout va…
Et corriger les bugs du forum au lieu d’ajouter des fonctions inutiles, ce serait pas mieux ? Par exemple, faire en sorte que la logithèque fonctionne, entre le filtrage qui marche mal, le tri qui ne marche pas du tout (sauf sur la première page, de temps en temps) et les infos de base de certains logiciels qui ne sont même mises…
Pas la peine de voter négativement pour mon sujet, je vais le faire moi même
Edité le 04/02/2008 à 19:24
euh… je peux connaitre le rapport entre ce topic et osa ?
(Le rapport Attali suggère d’intensifier l’usage et l’appuie aux logiciels libres ? :sol:============>()
Ouais, ben c’est pas parce qu’il fait une bonne suggestion que tout ce qu’il entend imposer (et non simplement suggérer) est sanctifié …