Le rapeur du 9-2 - Arrète, arrète quoi !

Nan, ça c’était sur la parodie faite par un Internaute :nexath …

Justement sur SA vidéo, tout indique qu’il était à fond dedans :paf:

o pitaing :paf:

et oui :paf:

ce gamin est parti pour la gloire je vous dis ! c’est le futur starwars kid du 9-2 !

[full-audio remix[/url], les produits dérivés, et un [url=http://www.youtube.com/watch?v=FcgTVlK-yGY&search=rappeur%2092]autre](http://www.youtube.com/watch?v=EIW7Ht-K4wk&search=rappeur%2092)

Mnt qu’il est mondialement connu je pense que pour lui ça doit etre un calvaire la vie ds son college…Internet vient de le ruiner à vie…

La vidéo des produits dérivés :MDR

Je sais pas d’où sort le remix, mais ca passe super bien avec de la musique :super:

C’est de la faute d’Internet? Nan, nan… Il s’est ruiné à vie tout seul… :ane:

Arrêtez, arrêtez quoi,

Avec la pub qu’on lui fait, il serait bien capable de devenir une star :confused:

Un peu comme la star’ac quoi, tout le monde vote pour lui :paf:

Bouh, la video du remix a été modifiée

La chirurgie esthétique c’est utile parfois! :paf:

'tain … :MDR

:MDR

du meme artiste : le skyblog

:MDR

:ane:

ds 3 mois on dira que cest un FAKE…comme les USTOF…

Non c’est pas le même, ça c’est le neveu du 2-9… :o

Jordy, en son temps, était un enfant précoce qui, très jeune, a su percer habilement et talentueusement dans le monde de la musique. A cette époque, le début des années 90, c’était la dance qui était en vogue. Aujourd’hui, dans les années 2000, le rap l’a supplantée et Dadane est la nouvelle star qui représente magnifiquement le mouvement hip-hop.

Voilà pourquoi il m’a paru intéressant de mélanger la chanson “Dur dur d’être un bébé” de Jordy à “Banlieu 92” de Dadane, afin de confronter en un seul morceau deux générations d’enfants prodiges.

:paf:

Vous n’avez pas un mirroir où télécharger toutes les vidéos car certaines ont étées censsurés :stuck_out_tongue:

la seconde video modifiée a été censurée :o

les paroles a la fin touchent vraiment le fond :paf:

Quoique diams fait gerre mieux :sarcastic : “si t’as les criteres mec envoie moi un email” [:berk]

Arrete ! :paf:

Heuresement je suis là :ane:
J’ai choppé les streams vidéos et convertit tout ça en DivX 6.
Je pense avoir l’intégral entre l’original et les remix lol

Bon wala, j’ai mis ça sur mon serveur : Le_rappeur_du_92

omfg, c’est pas possible qu’il existe de tels débiles? Si, eh ben si c’est ça l’avenir de la France ça vraiment peur. A vrai dire je trouve ça même pas drôle, le gosse il croit en ce qu’il dit et il manifeste une inculture totale, navrant à tous points de vue. Pour le reste je suis d’accord, c’est le rap français actuel qu’il reprend.

edit: finalement les remix sont vraiment drôle