'tain :MDR
[:melissa]
t’ain
'tain le remix est trop bon … :MDR c’est la zermi du 9-2 … :MDR
Je ne le connaissais pas celui là :MDR :MDR
Sinon, le rap çay nul
Deja vu.
Aucun interet.
t’ain arete koi :MDR :MDR :MDR
J’ai tellement rit que j’ai faillit me faire dessus…
Trop de la bombe de balle, c’est la méga-classe, encore mieux que la star’ac
C’est facile de faire du rap, même pas besoin de notions de musique :whistle:
:MDR
Mais quel gland ce type :MDR²
En tout ça, ça fait du bien quand il exécute son propre ordre "arrête (de "chanter")" :MDR³
ce qui me fait marrer dans cette vidéo, c’est que le mec parle pas fort, il doit avoir peur de réveiller maman à côté :ane:
N’empêche, j’aimerai bien connaitre l’avis des fans de rap sur tous les bidons de moins de 12 ans qui font du rap, savoir s’ils kiffent la vibe ou s’ils ont des envies de meurtre à chaque fois qu’ils voient un petit con se prendre pour un rappeur…
Musicalement, c’est pas ça, en même temps, c’est du home-made…
Niveau du texte, c’est pas forcement moins bon que de nombreux rappeurs qui vendent des disques, collés sur un sample made in USA… :neutre:
En gros, il lui manquait juste un studio pour faire un carton national
Nan mais n’importe quoi là :MDR
Sa chanson c’est une auto-critique, c’est bien :lol:
Bah disons que niveau rap pur, il est pas dans les temps, ces rimes sont lourdes et pas toujours juste enfin c’est vide, c’est de la grosse daube mais bon il nous a fais rire alors merci a lui :jap:
Envie de meurtre?non s’il assume son geste…nan si la faut l’euthanasier je crois…
:neutre:
Mon avis de "fan de rap":
Bah il copie ce quil entend à la radio…Rhoff, booba, sniper…copier la soupe sans matos,sans talent et sans cerveau ça donne ce qu’il fait mais on lui en veut pas car il recopie ce quil entend a la tv et à la radio.
Apres c’est le genre de con a faire l’apologie du rap à travers SNIPER et Skyrock…
Ce genre de gosse qui quand tu lui fais écouter La caution (par exemple) te dire “ouah cest pas du rap ça…”
Bref aucun interet…du coup avec la notorieté qu’on lui fait sur le net il va sortir un nouveau hit sous peu :paf:
Il a de l’avenir ce jeune … dans les bétisiers
le remix est d’enfer.
Petit frère de Diam’s ?
Y a quand même marqué “stupid music et clip” a la fin de la video! j’ai pas l’impression qu’il se prenne plus que ca au sérieux. Ca me fait plus pensé a une parodie du rap! Y a de bonne idée en tout cas!
ouais il s’appelle zircon’s
:ane:
Zêtes méchaaaants !
Niveau musique, c’est top ! il a au moins… un son d’MSN :ane:
Ouais le son MSn c’est l’avenir des prods de rap jetable !
Atendez 3 ans et le gars sera multi-millionnaire, mettre du Dior sur du Dia et monopolisera skyrock :ouch:
allez :MDR ^1000