Big up !
Il se prend vraiment au sérieux et un jour ça lui reviendra dans la tronche :oui:
"J’ai essayé de rapper et j’ai réussi" [:paysan]
Ben… je crois qu’il devrait revoir sa définition de la réussite :ane:
Il n’a que 12 ans, faut être indulgent :paf:
Mais je crains pour lui un dur retour à la réalité :ane:
oh m*rde :ouch: … :paf:
http://deadsk8er.free.fr/Bouffe/How%20To%20Prepare%20A%20Hot-Dog/3.jpg
Bhé oui il a réussi non? ![]()
Ca doit d’arrêter là en effet :ane:
Et encore, à 12 ans il ne devrait pas avoir cet objet dangereux à sa disposition :o
[:sabathan666] attention il y a un copyright sur une image similaire déjà disponible dans un de ses clips … :o
Véridique … :paf:
le rappeur du 9-2 ne vaut rien devant cette bimbo du 9 kek chose
Da bimbo!
[:cyberjo] [:macfly] [:lowe]
Je plussois [:cyberjo]
elle est quand même super bien gaullée cette conasse :ane:
T’as vu ça l’enfoiray! :ane: ²
je lui montrerai bien mon chapiteau à cette radasse :paf:
je lui ferai pêter le décapsuleur, même que ça mousserai partout ![]()
(pour une plus grande compréhension, je tiens à préciser que j’ai pas nouillé depuis 3 semaines, à cause de ma femme partie en Irlande)
http://video.google.com/videoplay?docid=3840418476065615896
Vers 1min30 :ange:
C’est bon elle a déjà été posté 100 fois :o
Ça fera 101 :o.
t’inquiètes pas Heinrich, ayant plus de 18 ans, j’ai le droit de cliquer sur ENTRER dans des sites qui montrent bien plus,
par contre pour ceux qui n’ont pas plus de 18 ans, si vous cliquez, vous risquez d’avoir de graves problèmes :
Un ami a moi, a cliqué alors qu’il n’avait pas encore 18 ans, et il est mort dans d’atroces souffrances suite à la peste bubonique,…
Thierry R., 15 ans, a aussi cliqué, quatres jours après, toute sa famille s’est fait décimée par des suisses mangeurs d’hommes (les enfants ont été mangés par des belges frustrés de ne pas avoir l’ADSL2+)
Alors n’oubliez pas de faire circuler ce message, si vous ne voulez pas avoir de problèmes…
:paf:
Au fait, ils ont bien grillé sur MSN qu’on était des gros frustrés, dans le moteur de recherche/pub de clubic, y’a que des noms en rapport avec de sympathiques demoiselles :ane:
Sympathique ça dépends moi là c’est marqué "Photo Lorie" :/.