Et comment ne sais-tu pas qu’ils ont changé de n° de tel ? :ane:
corriged, bien vue le jeux de mot ![]()
la musique est excellente :ane:
Donc comment sais-tu qu’ils ont changé de n° de tel ??? (gros boulet inside) :ane:
Moi je sais, car le rappeur du 9-2, c’est toi !! :paf:
Je sais pas si celle-ci a été postée.
Cartman chante la Zermi
J’y crois pas y’en a des dizaines de vidéos! :ouch: :paf: :MDR
:paf: :MDR :MDR
roh p***** :MDR :lol:
:MDR
oui je l’ai récup’ et c’est ici :jap:
à Zimt qui a su recueilir un bel échantillon de la créativité des internautes et la protéger du bras vicieux de la censure :jap:
Lol merci ![]()
En attendant j’me tate vraiment pour faire une partie spéciale Dadane : http://www.youtube.com/watch?v=rtSc3llqg5o&search=rappeur :ane:
Non seulement il rappe comme une bouze, mais en plus les lyrics … :MDR
hurle de rire derrière son écran
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
attention a ne pas reveiller le voisin :paf:
Ouais enfin Dadane c’est nul mais quand même moins pire que le rappeur du 9-2 :paf:
Je ne peux pas écouter en entier spa possible :paf:
a arrêté de hurler d’après les judicieux conseils d’un clubicien, en est maintenant à se rouler sous son bureau
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
arf, je me dis que Dadanne est pire tout de même, l’autre con du 92 au moins c’est marrant, là Dadanne, c’est vraiment affligeant…
T’as un mec qui habite à la campagne, et qui rêve d’aller vivre dans les cités pourries du 92, qui dit que le rock c’est de la merde, et qui pense qu’il passera sur Skyrock (peut être qu’ils le diffuseront pour se foutre de sa gueule remarque :ane:)
+1
dadane il est à fond dans sa folie furieuse, il y croit vraiment et se prend au sérieux, alors que le rapeur du 9-2 a finalement l’air de se taper un bon délire.