Le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft a été approuvé par les actionnaires

Actuellement, une action d'Activision Blizzard coûte 76 $, soit une baisse de 6,82% depuis janvier. Selon Schreier, ce replis assez important suggère que les actionnaires pensent que l'accord pourrait échouer. Cette incertitude est due à la FTC, soit la commission fédérale indépendante américaine qui assure l'application du droit à la consommation tout en contrôlant les pratiques anticoncurrentielles. L'année dernière, Lina Khan a été nommée à la tête de l'organisation et elle compte poursuivre avec vigueur les affaires antitrust dans le domaine de la technologie. Ainsi, le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft est dans son viseur selon Bloomberg.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/420294-le-rachat-d-activision-blizzard-par-microsoft-a-ete-approuve-par-les-actionnaires

Du moment que Diablo sorte dans les temps, cela me va… :relaxed:

Hourra ! Finis les exclusivités qui excluent les joueurs Xbox/PC sur ce catalogue important…

Et les joueurs Playstation ne seraient pas impactés donc tout le monde est content.

Disons que la priorité sera d’avoir des titres pour la console XBox de Microsoft car elle n’arrive pas à prendre de part de marché sur Sony et Nintendo.
Perso je joue sur Mac… ben je me dis que le développement sur Mac, Microsoft préféra surtout s’occuper de Windows.
donc Diablo 4… je le sens mal pour moi

SEGA continue de faire des compils de Sonic qui partent par palette, contre toute attente. GTA V fêtera bientôt ses 10 ans et c’est pareil…

Donc je ne m’en fais pas pour un Blizzard qui a toutes ces licenses et accès à l’écosystème et la puissance de Microsoft.

Je pense que la seule chose qui va mourir, c’est ta rancoeur envers Blizzard ! :smiley: