Le quizz des images : petit sondage

:MDR bien trouvée celle là :ane:

J’ai 40 points d’écart sur toi :o

Et t’as 97 points de retard sur mimiju [:mozert]

Et je suis dans le top 15 [:shy]

Et heureux de l’être ! :kimouss:

Et ouais, je trouve que c’est trop difficile…on a plus aucune chance de gagner si :

  • on joue pas aux space opéras underground :paf:
  • on a pas 35 ans (j’exagère, mais c’est un peu ça pendant certaines périodes)

Mais :

  • Je suis d’accord, c’est parfois trop du “ah zut, grillayd”
  • En fait on n’y peut rien si des jeux ont une patte graphique 100 fois trop personnelle :smiley:

Ah mais moi je n’ai aucune relation avec mimiju et ne suis donc pas jaloux… :o

Après, vous faites tout ce que vous voulez avec, cela ne me regarde pas ! :paf:

:whistle:

1. Quelle suite pour le quizz Visuel? (et pourquoi pas les autres quizzs par la suite)
A) Il faut recommencer une nouvelle saison à zéro

2. Le contenu des quizz :
A) C’est de plus en plus difficile, à force de chercher des nouveaux jeux. Il ne faudrait pas avoir peur de remettre des jeux déjà passés

Nous pauvres jeunes (moins de 20 ans) avons du mal sur certains jeux, nottament ceux d’aventures qui ont fait la joie de nombres de joueurs il y a quelques années et qui sont la grande inconnue pour nous. C’est pour ça que nous implorons le grand Bhjluil afin que la difficulté soit adaptée à tous et que l’on ne subisse pas une semaine de point & click 16 bits.

Enfin bon, voilà quoi, j’ai parlé :smiley:

Pour les autres quizz, étant donné que le rythme est plus lent, ça va encore, mais c’est à envisager aussi :wink: (à ce propos, le quizz des connaissances vidéoludique est missing in action :ane:)

Je me demande aussi si c’est vraiment bien de garder les dernières réponses comme sur le quizz des pensées, parce que ça limite le champ d’action du coup :smiley:

Oui on n’a qu’à virer la liste, ou tout du moins ne laisser que les 10 derniers extraits/pensées proposés :wink:

ça fait à peine plus d’un an que Mimiju participe aux quizz :paf: y a qu’à voir en combien de temps il a eu ses 100 points ^^ )
Cela dit je trouve sympa de faire un quizz par année :oui:

Et si on se cotisait tous pour qu’on puisse mettre une copie de cette liste sur une clé usb qu’on enverrait dans l’espace au cas où il y aurait d’autres vies.
On en enterrerait une aussi pour que dans 15.000 ans, les gens la retrouvent et se cassent le Q pour savoir qu’est-ce que ça peut bien être ce truc.

Et comme dirait Cassin et d’autres…
Prey.
Avomarquey.
Partey!!!
Edité le 06/02/2008 à 13:46

Wow je pars en vacs une semaine et voilà que pas mal de changements s’annoncent!

Je ne suis pas contre une remise à zero annuelle des scores, ça rendra le côté compet plus excitant (par contre je risque de me faire avoir vu que je n’aurai pas le temps de passer souvent :paf:)

Sinon c’est dommage, j’aurais bien aimé atteindre les 200 pts… :sweet: Mais bon si les même jeux ressortent plus souvent, tout risque d’être plus facile. :whistle: