Le quel? J'arrive pas a choisir

Désolé, j’étais pas en ligne pour suivre la conversation …

Ca fait déjà un temps, mais quand je suis passé de 512Mo à 1Go, ça a été fulgurant dans mon cas.
Je suis passé de 1Go à 2 Go il y a environ 2ans, la encore j’ai senti un gain très important (certains jeux ex: BF2 et WOW) mais surtout en vidéo et photo.
A partir de là, je me suis dit, vu le prix de la RAM, pourquoi pas tenter 4Go. Résultat, je ne vois pas la différence à l’usage !
Un peu sur la vidéo et les triatements d’images, mais pour le reste nada.
Tu dois gagner un peu en confort lorsque tu fais du multitache…

Pour en revenir au portable, j’ai craqué aussi sur le MSI, pour le prix même si pour 120€ de plus je pouvais avoir ça:

Cette config est pas mal mais mon usage ne justifie pas cet achat. Et puis j’aime bien les prestations offertes sur le MSI. Service technique plutôt rapide etc… Même si la carte est plus performante il ne faut pas oublier que le 17" est plus groumand aussi donc un dans l’autre… Mais pour ceux qui recherchent un 17", sortie HDMI et pas trop cher… c’est l’affaire (d’après moi) :slight_smile:

pour info …tu peux lire ce test … il y en a d’autres…


oups

Dossier

Ca fait maintenant 2 semaines que j’ai ce portable, et j’apprécie la machine.
Vista par contre, en dehors que c’est “jolie”, et qu’il intègre plein de petits utilitaires sympa, il ralenti la machine… dommage qu’à l’achat on a pas le choix entre XP et vista :frowning:
C’est surtout gênant pour les jeux mais en mode bureautique (txt, excel…), ça ne pose pas de problème.