Le quel de ces deux écrans est mieux?

J’aimerai savoir si c’est mieux d’acheter cet écran ( www.prodimex.ch…[/url] ) ou celui-ci ( [url=http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=VX1940W]www.prodimex.ch… ) paraport a leur qualité et leur PRIX? Je m’en servirais pour un peu tout, le travail, les multimédias, les jeux, etc…

bonjour

selon les specs, le 2eme mais j’y connais pas trop en écran)

et de rien :ane:

salut

le viewsonic a quand meme des caracteristiques plus interessante

meilleur resolution deja car le acer est un peu limite

coter jeux le 2 ms sera un mieux

donc pour moi le 2eme

Le 2eme est mieux… le contraste est supérieur,les angles de visions sont bien meilleurs aussi.

Le temps de réponse de 2ms est excellent aussi.

San hésiter le 2eme

Viewsonic a une garantie zéro pixel mort, je crois. Sur son modèle tu as la connectique VGA et DVI (compatible HDCP) alors que sur le modèle ACER c’est indiqué DVI en option (bizarre).

Sinon, ce sont toutes les deux des dalles TN.

le viewsonic sans hesitation

La politique 0 pixel défectueux ViewSonic ne s’applique pas à toutes les gammes (VP seulement) toutefois il semble que lorsqu’on les sollicite la dessus ils sont parmi les plus efficaces.

Un article sur les constructeurs et les pixels (un peu vieux soit mais au moins il existe) ici.
Un bemol toutefois en ce qui concerne EIZO dont le SAV en FRANCE peu se révéler beaucoup moins prêt à appliquer la garantie que ne le laisse supposer cet article (expérience perso).

Koin-Koin

ba je crois que tout le monde est d’accord pour le viewsonic ( chose rares :slight_smile: )

mais la il n’y a pas photos

Salut! merci de vos réponses! mais juste un truc! Je SAIS que le 2ème est meilleur! moi ce que je demande c’est si c’est mieux que je prenne le premier qui est à 250 CHF (francs suisse) ou je rajoute 100 CHF de plus pour l’autre, moi je pense que le premier va très bien paraport au prix, le 2ème est mieux mais il est 100 CHF de plus! Donc le premier pourrait aller pour les vidéo, jeux, etc… ???

donc ou le premier va aller avec les jeux mais la resolution ne monte pas bien haut et le temps de reponse est un peu plus elever

apres au niveau image il ira tres bien

mais si cela te suffi tu peu le pendre


ce n'est pas un mauvais ecran mais vu que tu nous a demander lequelle etait le mieux on t'as donner le meilleur

Ouai, mais j’avais dit pour le prix, mais c’est bon maintenant! Merci beaucoup à tous pour vos réponses!