Forum Clubic

Le processeur Intel core 2 duo T8100

Pour quelle utilisation ce processeur est il recommandée? Je suis partagée entre ce processeur et le T5750 dans la même gamme. Je suis étudiante, je l’utiliserai donc pour office, internet et aussi pour regarder la TV. Je ne joue pas aux jeux vidéos.

Salut Alix,
La différence est que le 8100 est plus récent que le 5750, il a un meilleur cache mémoire, FSB plus élévé et doit certainement moins chauffé. S’il y a vraiment une grosse différence de tarif, tu peux sans hésiter prendre le 5750 sans problème.
Si tu as les références des pc’s( portable je suppose) donne nous les et on te dit un peu ce que ca vaut.

Le T5750 n’est pas trop bridé, si tu ne joues pas il suffira amplement et à moins de trouver un PC comportant un T8100 au même prix (ce qui m’étonnerait) et de la même qualité, y’a pas de raison de prendre plus haut dans la gamme :wink:

Merci pour le renseignement, je vais prendre un portable avec un processeur T5750, un packard bell bg46, super léger!
Un bon ordinateur?

Oula évite packard bell. Tu peux voir du côté de Dell

C’est pas bien Packard bell??

Ben d’après lui non, personellement, j’en ai jamais entendu de mal plus que ça :neutre:

Bonjour, perso je trouve le t8100 bien plus performant qu’un t7350 alors le t5750… g eu un dell studio 17 avec le t8100 et c tres a l’aise que ce soit pour la bureautique et les jeux meme…

franchement, je pense pas qu’il y ai de problème spécifique avec les HP, mais bon si tu peux mettre un peu plus, tourne toi vers un Dell c’est sûr que tu risque de gagner un peu en fiabilité (surtout sur le SAV). Mais bon… c’est déjà un bon PC

je parle des packard bell et non des HP

ahh oui nan je voulais dire Packard bell autant pour moi.

Je ne pense pas qu’il y ai de graves problèmes chez Packard bell plus que chez un autre, enfin je n’ai pas eu plus de retour négatif que chez un autre, perso, j’ai un ami qui possède un packard bell avec un Pentium, il a jamais eu le moindre soucis.