Le prix d'un CORE 2 DUO

:hello: :hello:
je vais prochainement m’acheter un nouveau processeur, je me demandais si ca valait la peine

d’attendre pour un core 2 duo…

je ne connais pas le prix quelqu’un le connait???

Tu veux parlé du Conroe ou du simple Core Duo qui se trouve déjà dans les portables?

Pour le Conroe c’est appartir de 210€

Core Duo => http://www.materiel.net/browse_sock479.html

simple Core Duo c’est quoi ça? le core solo?

simple = simplement… :neutre:

Il n’y a pas que le forum sur clubic y a aussi de très très bonne news… :wink:

Core 2 DUO/EXTREME

Baptiston avait du lire ça lui… :super: mais il faut lire tous les jours… :ane:

Prix annoncés du prochainement Core 2 (Conroe)

:jap:

le core duo est deja dépassé !!! ouch !!! ca va vite, il aura pas vécu longtemps!

oui j’ai bien lu cela… mais je ne veut pas parler pour les portableS… …mais pour les fixes…

désoler :??: :??:

pour les fixes, ils sapellent Conroe :neutre:
Core 2 Duo sa fait un peu double emploit :confused:

c’est la honte si je m’achete un AMD athlon 64 quand le Conroe sort?

non :neutre:

donc ca s’appelle core duo (merom) pour les portable et core 2 duo (Conroe) pour les tours ?

Je met des articles pour qu’on les lise avec attention…merci…

:ane: Je dois avouer qu’ils ne sont pas clair sur tous les points, mais si j’ai bien compris Conroe et Merom disparaiteront pour Core 2 Duo les deux, c’est dans la référence en Exxxx ou en Txxxx que l’on saura pour quel voltage et donc pour quel support ils sont conçus…

Voilà :jap:

Conroe c’est un nom de code :wink:

+1

Comme la révoulution qui est devenue la Wii, conroe est devenue Core 2 Duo… (Voir le post de Mr Napst3r ^^)

La honte, non. Mais cela peut être un mauvais choix sachant le rapport perf/prix des conroe. Enfin comme il a déjà été répété, attendre les vrais test des core2duo pour prendre son choix :oui:

Franchement je préfaire Conroe comme nom de CPU, sa fait plus naturel, plus simple à dire que Intel Core 2 Duo :paf:

A la rigueur tu peux dir ce que tu veux mais le nom officiel est celui là donc admet quand même que tu n’aurais pas du le reprendre… :wink:

Perso je préfère aussi Conroe… :smiley:

Oups j’avais pas vu…pour te répondre…nan je pense que pa du tout si tu pense aux A64 singlecore et non aux X2…car même si ce n’est pas la honte…acheté un X2 maintenant alors que Intel va sortir le Core 2 et que AMD va enfin mettre en marche réelment le sAM2 en sortant des X2 gravé en 65nm…donc acheté un X2 ultra-chère maintenant c’est en effet bof bof…mais acheté un 3700+ ou un 4000+ pour un gamer maintenant pour refaire dans un an ta config avec les new technologi en place et moins chères c’est mieux à mon goût…mais je dis ça parce que je compte le faire… :smiley:

Edit: perso mon besoin en informatique se fait toujours avec plus de 6mois de moins que le top…et ça ça pète :MDR

Le Conroe sera (très ?) bien pour le jeu ? Ou ce sera plus dans le niveau bureautique… ?

Très bien dans les 2 cas normalement. :neutre:

Sur papier pour l’instant :neutre: