Ben en meme temps, tu veux un tres bon stuff rapidement et sans equivalent valable avant BT/Hyjal, ben tu prends couturier.
J’exerce la douce fonction de lead pretre au sein de mon raid, et nous sommes actuellement à la recherche d’un pretre ombre. J’ai reçu plusieurs candidatures de pretres, certaines pas mal du tout, mais aucune n’a été acceptée, car aucun n’atteint le minimum requis de 1000 de spell ombre avec 16% de touché, pourtant d’une simplicité enfantine a atteindre quand on est couturier:
Full frappe sort => max spell + max touché et du crit en bonus, serti avec du ‘4 touché 5 degats’ ou ‘9 degats’ (ma préférence au 9 degats)
Full tisse-ombre gelé => maaaaaaaaaaax spell (robe 72, epau 50 et bottes 57, et 2 chasses a chaque fois certies comme le frappe sort)
Rien qu’avec ça:
(462+69) + (72+50+57+6*9) = 379
En craft ceinture, tu as le ceinturon de saccage (39 de spell + 2 chasses)
En craft bracelet, tu as les brassards du sans quartier (30 spell + 1 chasse)
En arme, si tu fais un peu d’arene, l’arme de saison 2 est un must(225 de spell et 16 de touché), si tu as 1850 de cote, go arme S3.
En main gauche, celle +51 degats ombre avec 25 marques hero.
Amulette des trash de kara est un must pour pretre ombre, si elle ne tombe pas, prend celle de moroes, elle file du touché.
Niveau gants, les gants d’attumen sont top, ils filent mass spell, 2 chasses et du touché.
Et niveau cape, celle de moroes ou du prince.
Arrivé la, tu as en gros 890 de spell ombre sans aucun enchant, ni bijoux, ni anneaux et avec que des gemmes +9 degats.
Tu rajoutes les enchants qui vont bien:
15 spell power sur bracelets
20 spell power sur gants
54 spell ombre sur arme
Tu arrives a 980 de spell power ombre et ton touché est sans problème a 16% (si tu as mis 5 points dans le talent ombre te donnant 10% de touché)
En bijoux, je te conseille le bijou 41 marque heroique(45 spell sauf erreur de ma part) et la carte de sombrelune: bénédiction(80 de spell une fois active).
Ensuite en anneaux:
Tombe mana heroique sur le dernier boss, la bague de tyrigosa (19 endu, 17 int, 35 spell)
Et soit l’anneau de recurrence pour le bonus degats (+32) soit l’anneau avec les marques d’auchindoun pour le + touché et les 28 de spell
En gros, sans dépasser Karazhan, tu auras un stuff de fou furieux qui te durera pas mal de temps 
Au final tu tournes sans trop de difficulté à 1100 de spell ombre avec ton touché maxé, resultat, tu offres une regen mana très agréable et ton groupe de casteur/healeur sera près a tout pour toi sifflote (on m’a demandé de me cloner une fois par exemple :D)
Et pourtant c’est une horreur de trouver un pretre ombre valable…
Et la tu va me dire que tu veux faire un pretre heal, ben c’est pas grave je te referais le meme style en pretre heal xD