Le premier job ...... - questions concernant le premier job

Je voudrais nuancer :

Les forums servent rarement a glorifier, on viens surtout pour raler… donc faut pas s attendre des feedback tres objectif. Mais savoir lire entre les lignes

c’est vrai mais au moins t’es prevenu sur les possibles mauvaises experiences.

Peut etre aussi que c est la personne qui etait mauvaise et pas l experience … Un raleur reste un raleur et ne sera jamais heureu nul part … et pour ces gens les forums sont le meilleur moyen de decompresser…

C est pour sa que je trouve que les forums sont pas le meilleur moyen de se faire une idée… la solution la plus efficasse, c est de parler avec les employé encore “employé” et pas ceux qui sont parti / incité a partir / viré … evidement ils sont déçus, mais si d autre reste, y a peut etre une raison…

Le conflict de charactere est plus frequent qu on le pense, mais rarement donné comme vrai motif … sans oublier que notre génération a le don de fabriquer des jeunes diplomé sur d eux, qui pense tout savoir, et s ennervent face a un patron qui est pas comme eux … le monde de l entreprise est vaste, différent partout et pour chacun …

ET comme j ai dit dans un autre sujet, souvent ta toujours le point commun "je travaille trop et je suis pas payé " … bah fallait mieux negocier ton contract mon grand …et l informatique c est le pays des heures sup’s … fallait faire fonctionnaire sinon …(troll inside lol)
Ou Je ne trouve pas interressant ce que je faisait … la encore, c est relatif … Y a des gens qui adorent faire un boulot inintterressant et pas compliqué, meme avec des heure sups… j en ai croisé dans ma cariere… et là où certains étaient malheureu a mourir, d autre sur le meme poste étaient les plus heureu du monde…
Edité le 16/06/2007 à 21:51