Le pouvoir des 3 - nvidia

slt, j’ai lu sur un site que EVGA va sortir une mobo avec 3 port PCI 16 et apparament ( c pa sur du tout :??: ) nvidia lancerai un SLI3! le 11 aout avec la sortie du 7800GT.
A votre avis, y’aurait-il des performances à gagner? ou alors c juste pour dire " on l’a fait, ca marche!" ??

ya des perfs a gagner et surtout les pépètes des incrédules qui achèteront ce marketing :pfff:
et puis pour l’instant ce n’est prévu que pour les 7800gt,donc 450*3 faut vraiment etre un boulet ou un gros geek fortuné pour acheter sa :riva:

justement il yen a des milliers :ane:

:ouch: :oui: :oui: avec otan de fric je préfere me payer mon permi et une bonne voiture tuning

sauf que en tuning auto 1500 euros c’est juste le prix des jantes, je parle en connaissance de cause

Je ne vois pas ce qui te fais dire ca du slipe a 3, il n’y a aucune allusion :o , a celà, tu est a coté je crois :paf:

Votre tourne-disque fait la joie d’un brocanteur
Votre machine à écrire est au grenier
Votre téléviseur noir et blanc est parti à la casse
Alors n’achetez pas de vieilles cartes graphiques pour votre PC !
Le 11 août NVIDIA vous présente le “pouvoir des 3”

http://www.nvidia.fr/page/home.html

De cette campagne on peut essayer de déduire plusieurs choses. Tout d’abord il est un fait que le 11 août sera la date d’annonce officielle de la 7800GT. NVIDIA voudrait donc nous faire apparaître celle-ci comme LA carte graphique à posséder ? La série X8xx d’ATI serait alors désignée par le terme “vieilles cartes graphiques” ? Sachant que la GT sera disponible dans les 450 € dans toutes les bonnes échoppes, la ficelle semble un peu grosse. De plus, étant un produit unique, le pouvoir des 3 ne peut la désigner.

On peut alors penser à l’ensemble de 3 avantages souvent mis en avant par la firme au caméléon : Le SLi, le HDR et le support des Pixel Shaders 3.0. Ceci serait déjà plus logique et serait compatible avec l’annonce de la GT.

Ba j’ai vu l’article la!http://www.matbe.com/actualites/10929/evga-nforce-4-sli-3-ports-pci-e

De main la cm a 6 port pciex :sarcastic: , faut arreter là, perso je trouve celà deplorable, techniquement c’est bon, mais iln’y en aura jamais :neutre:

et avec 1500€ le permis :whistle:

Qu’ils démontrent déja l’intérêt de 2 CG avant de vouloir nous en coller 3 :whistle:

:sarcastic:

dans pas lontemps on poura se chaufer avec un pc!!!!

c le cas dejà

moi l’hiver j’ai quand meme du mal!!!meme avec mon pc bien O/C!!!

3 7800 gtx rien que 300 watts dans les cartes graphiques, edf pack 10000 kwh :paf:

ajoute un bon prescott avec ca :smiley:

la c’est sur que tu chaufe l’apparte de 50m²!!!

je dirais même plus : prend un prescott double coeur et tu est paré pour l’hiver atomique que la troisième guerre mondiale contre l’iran déchainera sur ton pays ! Chien d’infidèle ! Il ne faut pas aussi oublier de te faire un config avec deux écran CRT de 19" à 110hz (rien que ça ç’est déjà suffisant pour mon 6m²)

c doit etre dur de vivre dans un 6m² avec deux crt de 19" :MDR

je dirais meme plus 12m² car pour 6m² tu a un sonna!!!