Le postier 2.0

Bonjour,
pour le besoin d’un projet de design produit visant à améliorer le quotidien des facteurs, nos aurions besoin de vos avis sur La Poste. Ce sondage ne vous prendras que très peu de temps et tout avis nous seras très précieux. Merci d’avance.https://docs.google.com/forms/d/1wMM6kbF4E720AEnUdW_5aHZ33OIr4XcejSaGxSwcXMA/viewform

:hello:

hO malheureux, parle pO de ce lieu du daymon ici [:kend]


sinon, question idiote : en quoi le design d'un produit peut améliorer le quotidien du facteur/de la factrice ? [:paysan]

vu qu’on utilise chacun nos propres enveloppes… le facteur distribue celle qu’il a :neutre:

on est bien d’accords, on ne parle pas du postier mais bien du facteur / de la factrice !?!

ps : ya des factrices aussi :o donc si déjà vous ne faisiez pas preuve de mysogynie ça sera une nette améioration de leur quotidien :jap:

Allez-vous plutôt a la poste pour poster vos lettres ou donner les vous aux postiers? *
* postier
* La Poste
* les deux

Comprends pas : les postiers sont à la Poste donc les deux réponses proposées sont les mêmes (le postier ne passe pas chez moi prendre le courrier que je dois envoyer :o ), et il y a d’autres solutions pour envoyer des lettres sans perdre de temps à aller à la poste (boîtes aux lettres un peu partout dans les villes, site internet de la poste…)

Et surtout je ne vois pas en quoi ces questions peuvent aider pour le design d’un produit, quel qu’il soit


"Avez-vous des suggestions/idées/avis sur ce projet ? "

Vu qu’on ne sait absolument rien du projet… non.
Bon du coup je ne valide pas le formulaire, ça ne sert à rien :arf:

+100000 !

en fait c’est un sondage sur ce qu’on pense de la poste :paf:


donc le produit c'est la poste !

et c’est pO le quotidien du facteur/de la factrice qu’ils veulent améliorer… sauf si c’est pour lui éviter de se faire rouspéter par les clients :paf:


[quote="Asbel"] Allez-vous plutôt a la poste pour poster vos lettres ou donner les vous aux postiers? * * postier * La Poste * les deux

Comprends pas : les postiers sont à la Poste
[/quote]
je pense qu’ils voulaient dire “au facteur” :jap:

le hic, c’est que quand on travail, le facteur, on ne le voit pas !!!
alors lui donner nos lettres…
donc +1 pour les boites un peu partout en ville :oui:

et si c’est comme ya 3 semaines ou j’ai eu un avis de passage pour un colis avec écrit dessus par le facteur “pas de nom sur la sonnette” comme excuse de non distribution… c’ets un peu normal qu’on l’enguirlande le facteur :grrr:

car :

  1. ya 5 sonnettes et chui LA SEULE a avoir mon nom écrit en gros au feutre noir, on peut pO le louper :paf: donc :sarcastic:

  2. le colis rentrait dans la boite ! colieco dans avis de réception donc il aurait pu m’éviter de devoir sortir plus tôt de MON travail pour aller au bureau de poste le récupérer :riva:

La Poste qui fait un sondage aussi nul et sur google. soit disant un projet de 5 mois.

comment je n’y crois pas 1 seconde :paf:

Au vu des questions et de la grammaire, ça m’étonnerai que ce soit La Poste qui fait ça …:yeux2:

on ferme alors ? :paf: