Le pointeur de ma souris est devenu un carré blanc de 2cm de coté

Je suis sous XP, 1,5G ram, processeur 3G. Tout semble bien fonctionner sauf la souris qui à un moment est devenu un carré blanc.

Yop panneau de config > Souris
essais de choisir une selection de pointeure dans la liste et tu fais applique :slight_smile:
img246.imageshack.us…

Bonsoir,

  • 1 pr la re-configuration
    Si le pb persiste, pense à mettre à jr les drivers de ton matériel

J’ai fait toutes les opérations du Panneau Configuration. Rien à Faire.
Je suis même aller dans le Registre (je suis totalement ignorant mais la rage me pousse à prendre des initiatives). J’ai vite renoncé par ignorance.
Puis j’ai enlevé la barrette mémoire et j’ai remis. La souris est redevenue normale. Je ne sais pas si c’est un hasard ou s’il y a un rapport. Peut être que le problème va revenir. Mais soyons positif. Je pense qu’il s’agit d’un virus caché quelque part. Suis-je parano?


En tout cas merci. Affaire à suivre quand même.
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé une solution citée ci dessus. En fait je n'ai rien trouvé. Et je ne suis pas sûr que ça soit la solution. C'est le pur hasard. Et je n'y comprends rien. Mais je vais suivre ton conseil et mettre à jour. Cela me paraît plus sensé. Edité le 25/06/2008 à 03:56

Bonjour,

A ton service :jap:

Je ne pense pas, des fois, il suffit d’un rien pr que ça dégénère et d’un autre rien pr tt remettre en ordre.
Ms si tu as des doutes sur un plausible virus caché, n’hésite pas à scanner ton pc et poste ns un rapport d’HijackThis