Le point sur Free et l'espace perso

Ben rien d’autre que ça.

Si tu veux t’y connecter avec une connexion Wanadoo, Tiscali, Tele2 ou autre ça marchera pas.

Pourtant, ce n’est pas ce que Negima a l’air de dire ! Mais si tu as raison, j’ai fait tout ça pour rien, alors !?!
Bon, de toute façon je viens d’enregistrer mon compte et d’après ce qu’ils disent, il ne sera activé que dans 24 heures.
Mais dans la FAQ, j’ai quand même trouvé ceci :

[#0046b8]Pourquoi je n’arrive pas a transferer de fichiers sur mon FTP ?

  • Vous essayez de vous connecter sur “le_login_concerné”.free.fr avec une connexion à Internet dont le fournisseur d’accès n’est pas Free; utilisez ftpperso.free.fr dans ce cas la.[/#0046b8]

A première vue, ça veut bien dire qu’on peut le faire à partir d’un autre FAI, non !?!

erf, ça m’arrange pas cette histoire…

je viens de m’inscrire chez free en acces libre pour le ftp :frowning:

comme je suis chez neuf ça va me servire à rien :confused:

je me suis deja fait avoir qd j’ai quité wanadoo, ftp innaccesible [:kangol]

Bon, mon compte vient d’être activé et je peux me connecter au serveur FTP. Ca a l’air de fonctionner…

Je confirme ; accès au serveur FTP et transfert de fichiers opérationnels…
Enfin, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, pour créer une page perso qui se nommerait par exemple mapage, il faut obligatoirement créer l’adresse email supplémentaire mapage@free.fr
Si vous activez votre page sous votre login principal, elle aura automatiquement le nom de votre login - je suis tombé dans le “panneau” !

Par contre, pour supprimer une page perso, je n’ai pas encore trouvé où il fallait aller dans les très nombreuses options ; si il y en a un qui sait comment faire…

on peut pas. Il faut creer un nouveau compte.