Le plus talentueux voyant au monde :D :D :D :D

salut ! un des mes potes a déniché cette annonce sur un poteau, elle est trop trop délire !!! C’est sûrement une blague, à moins que ce soit un voyant vraiment vraiment dingo…
http://vinh.chuc.free.fr/divers/slides/bibi.html
@+

C’est un faux… :wink:

Félicitation :slight_smile:

Tu as un pote mythomane :stuck_out_tongue:

J’adore l’astérisque ! [:dunk]

“* celui ou ya pas la montre”

Mais l’affiche est pas mal :lol:

C’est pas un mytho mon pote, ya juste un petit rigolo en a collé plein dans notre ville c’est tout !
( Evidemment que c’est un faux, chuis pas si c^n) quote:" c’est sûrement une blague"

:lol: sympa laffiche

Trop mortel , en plus il parle petit chinois !

Lol en tout cas le gars qui a rédigé ca ne manque pas d’imagination, à chaque relecture je redécouvre un autre truc… : “génération 88.2” une radio je crois… :smiley:

Chut de chevaux--------------(un cheval qui fait silence c pratique)

Resurection de la personne perdue (même en mer)--------(la personne en mer, revient à la vie et se renoie)

Telephatie (comme elle est venu)----------Télé partie :lol: :lol: la meilleur !!

Clair, pour moi c’est la plus drole !! :smiley:

C’est vrai que celui là il a une vraie tete de vaiqueur :lol:

ca me rapelle avoir vu un site où on pouvait faire soi meme son affiche de “grand voyant médium”

Excellent !

en tout cas je me demande si l’orthographie il l’a acquis avec les générations :slight_smile:

Sûrement…

Qui essaye d’appeler ? :smiley:

Si tu tiens à payer 300€ ( ya des chances que ce soit un numéro surtaxé… ), vas-y…

ne répond pas votre numéro :wink: par contre je ne trouve vraiment pas ça super :confused:

Lol t’as essayé !!! ( t’es un peu ouf, ou riche…)

non juste attentif :wink: un 08 92 ou 08 99 ce sont obligatoirement des numéros surtaxés …

un 08 11 aucun risque