"le plus grand français de tous les temps"

c’est ce que je me tue à lui dire…

+1 :sarcastic:

Ils ont contribué aux changements des mentalités… m’enfin… spa grave :stuck_out_tongue:

:ouch: Coluche était plus qu’un saltinbanque, sans lui les Nuls n’auraient jamais pu se permettre ce qu’ils ont fait…

Merci à tous ceux qui traitent mon topic de m—e, ça fait plaisir http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/down.gif

Quant aux personnages que j’ai cités, j’assume entièrement.
dans ma logique, la question se rapprochait plus de "quels sont le ou les Français qui ont fait l’Histoire de France "

je suis déçu par la tournure qu’a prise cette discussion http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/confu.gif

normal.
c’est tellement fourre-tout “qui c’est qu’est le meilleur” comme concept, que chacun a sa propre vision des choses, suivant son échelle de valeur, et ce genre de classement divise plus qu’il ne fédère.

Moi ce qui me fait marrer c’est que Halliday et soeur Emmanuelle sont même pas français :smiley:

t’es un bon toi… sais tu que De Gaulle était condamnée a mort par contumace en France…
Sais tu qu’en tant que chef de la France libre, il était plus utile vivant a Londres que mort en France?

no comment, faut réflechir avant de parler :confused:

a ton avis que voulait il dire par la?

comment tu veux comparer marie curie avec de gaulle ou l’abé pierre??? :??:
c’est totallement con cette émission!

Disons que tu interprètes de façon péjorative un message assez clair: les français ont besoin d’un berger (en l’occurence lui)

Pour en revenir à l’émission, les 10 pour moi étaient très bien, j’avoue (peut être Bourvil, que j adore était un intrus) mais le principe du classement est assez stupide :S

Que je te l’ai déjà dit sur un autre topic, si tu ne regardes pas la télé, c’est toi que ça regarde, mais évite de mettre tous ceux qui la regardent dans le même panier :jap:

+1, on ne peut mettre au même niveau des gens qui ont vécus à plusieurs siècles d’écart. Déjà les mentalités ont évoluées, et pour les plus récent, on manque clairement de recul pour savoir si ça va vraiment marque l’Histoire de la France (Zidane par exemple, n’aurait même pas du être dans les 100 [:dunk])

les gagnants sont:

france télécom - grace aux nombreux appels en 08 , sms etc…-
et france 2…

de plus je ne pense pas que drucker et ardisson soit bénévole!!!

on a trouvé raffarin du coté des 100 français les plus mal-aimé…

Tu oublis aussi les instituts de sondage car avec le nombre d’emission de classement que l’on se mange ils doivent bien se remplir les poches !

Bon je suis mal placé pour te parler d’un footballer et de Zidane (je suis pas objectif) :stuck_out_tongue: mais ce qu’on peut retenir de Zidane et ses copains c’est qu’il y avait du monde dans la rue comme il y en avait jamais eu depuis la liberation

Pour moi c’est pas le classement qui est con mais l’idée meme d’un classement.

Autrement qui est premier?

Mouais enfin pour compter des appels je pense que même les standardistes peuvent s’en sortir :stuck_out_tongue:

je crois qu’on s’en fout un peu non ?

T’attends quoi pour te bouger les fesses toi , comme tu dis ? Les autres ?

Encore des paroles …

je parlais de la citation de De Gaulle :sarcastic:

Sinon, j’aurais cité un post précédent où il est question de la nature humaine… m’enfin [:______]

Comme le dit teddyeffreti, parler c’est bien mais agir c’est mieux :whistle:

hé les modos! il fait de pub sur son avatar!