Le plus de kilomètres au compteur

Quand je bossais dans une filiale d’une banque je faisais 2000 km par semaine avec une clio 1.9 D

Ca ferait 1 150 000 en 11 ans :fou:

Toi t’as récupéré l’AX 1.5D de Papy! :stuck_out_tongue:

Non, la 1.4D de ma grand mère, qui acheté à la place une 1,3E 16S, que je dois décrasser de temps en temps, comme je l’ai fait il y a presque 5 ans avec l’AX :stuck_out_tongue:

J’etais pas loin :o

Je dis ça parce que un pote qui avait une AX 1.4D avait recupéré la 1.5D de son papy :stuck_out_tongue:

+1

:jap:

je viens de passer les 220 000 km compteurs avec ma 106 1.5D.
moteur impeccable, çà consomme rien et je fais 80 km par jour pour aller au taf

It was a joke. Ma 405 a 131000kms mais elle va pas tarder a ètre remplacer par sa ptite soeur la 406,parce que niveau conso ça fait mal au portefeuille. :jap:

PS: La BX Millesime TD de mon père a 280000kms et celle d’un pote se rapproche des 400000.

Escros :o

Mais heuuuuuuu!!! De toute façon je la vendrais pas je la donne a mon papa dés que je change.

Trop bon !!! :pt1cable:

Encore 4 km, et ma corsa aura 123 456 km au compteur !! :sol:

Tu prends une photo hein? :stuck_out_tongue:

c une moyenne, il a le droit de se reposer le we et les vacances ;)²

Vu ce we au GP au Mans une Ds avec 850 000 km (d’aprés le gus elle roule tous les jours dans le 61)

Je voudrais pas te faire mentir, mais avec un compteur à 5 chiffres, il l’a trouvé où son 8 ? :stuck_out_tongue:

il a fait 8* le tour du compteur + 50.000km [:mpay]

Ah ouais, à chaque tour de compteur, il a fait une marque sur le tableau de bord :stuck_out_tongue:

Oui, mais faire l’aller retour dans la journée c’est impossible.

2170 km ca fait une moyenne de 90,5 km/h en roulant 24/24.

C’est pour cela que j’ai précisé “d’aprés le gus”…mais a priori il avait pas l’air de faire grand cas du km…