Le plus de kilomètres au compteur

Aujourd’hui j’ai conduit une voiture qui avait un certain nombre de km au compteur…du coup je me suis mis à réflechir et je me suis dit que surement vous aviez déjà eu affaire à ce genre de petits records ???

Alors voilà aujourd’hui une BX essence avec 375 000 kilomètres au compteur, et la voiture avait l’air bien vaillante…

et vous ??

Une voiture que j’ai pas conduit mais que j’ai pris en taxi au senegal.
Compteur bloqué à 380 000 km selon le conducteur (pilote? :D).

http://img112.echo.cx/img112/7088/sanstitre8ea.th.jpg

Vw Golf 3 Diesel -> 3 Fois le tours du compteur !!! Carnet d’entretien a l’appuie :slight_smile:

Un ami avait une fiesta avec un peu plus de 400 000 quand on lui a plié à un feu rouge :smiley:

Sinon, le plus gros kilométrage que j’ai pu voir c’était un bus avec 1 750 000 km :smiley:

Moi j’ai vu une BX essence avec plus de 500 000 km au compteur…

Et y avait un taxi (grec?) qui avait fait 2 400 000 km avec une Mercedes je crois :wink:

Pas mal pas mal…il parait qu’on trouve aussi à Cuba des kilométrages ahurissants…par contre pour les poids lourds cela ne compte pas car le million est facilement atteignable surtout avec les anciens modèles avant les moteurs sensibles avec diesel injecté !

Normalement on en a une gratos quand on tape le million :wink:

Et c’etait 4 600 000 km en fait :wink:

Un chauffeur de taxi grec a fait don vendredi au musée Mercedes Benz de Stuttgart de sa voiture, une Mercedes Benz 200D, totalisant plus de 4,6 millions de kilomètres parcourus.

Gregorios Sachinides, de Thessalonique, avait acheté sa voiture d’occasion en Allemagne alors qu’elle avait déjà 500.000 km au compteur.

Il l’a ensuite utilisée comme taxi sur les routes grecques pendant 28 ans, totalisant le kilométrage le plus élevé jamais enregistré sur une voiture Mercedes Benz.

Y a un allemand au boulot qui a ca mercedes avec 480000 km , en 3 ans :smiley:

:ouch: 444 km/jour c’est énorme

une 309 avec 399 000km

Golf 1 Gti 1.8L (Essence) 389000km

je suis monté dans la BX d’un pote, 380 000km, il la pousse a 180km/h il est fou :smiley:

Euh, c un topic de celui qui a la plus grosse ? :heink:

:whistle:

Roouuu ! mauvais esprit ! :lol:

On a dit le + pas la + :whistle:

Xantia essence 1.8 i toutes pièces origines 355 000 km

Moi j’ai une lada avec 137 km… après elle est tombée en panne… :smiley:

une copine a une Merco E200 BVA (essence) avec 350.000km au compteur :d elle roule encore bien la titine :d

C’est un livreur de pièce , il fait berlin corbeil , corbeil berlin tous les jours :smiley:

Je trouve 1085 km entre les deux ville :heink: