Le plugin VLC ne marche pas !

j’ai installé le plugin qui permet de lire les fichiers multimédia sur internet grâce à VLC comme c’est expliqué dans le mode d’emploi .

Le problème c’est que la page est plus longue à charger que d’habitude et après quelques secondes de lecture sans son une fenetre s’ouvre en affichant :

“firefox a eu un problème, …” et en regardant dans le rapport d’erreurs je vois que c’est vlc.exe qui a causé le problème.

Pourtant j’aime bien VLC et firefox je me vois mal de me passer des 2 quand je suis sur internet.

Avez vous déjà eu ce problème ? Que faire ?

Utilise Real Alternative que tu peux télécharger sur clubic.

perso je prefere aussi media player classic… pour info real alternative installe le codec real et le player "media player classic"

t’as aussi quicktime alternative… et ffdshow à avoir et tu couvre un peu pret tout sans risque avec c’est 3 là

et comme leur installation est tout de même pas mal propre et leur désinstallation aussi de ces 3 là… ça ne gache rien lors de changement de version ou de simple test

pour les fichiers real j’utilise real player c po grave ! pour le reste je préfère largement vlc à windows ou autre !