Le plugin Mehrunes' Razor - le débat est ouvert!

J’ouvre ce topic pour le plugin en question, puisqu’il ne devrait pas tarder a sortir.
Que la fete commence :super:

Euh je suis pas au courant de ce mod, tu peux le presenter dans premier post ?

Merci :jap:

Eh ben, il sagit tout simplement du prochain mod de bethesda, qui devrait arriver dans pas longtemps.

+1

+2

:smiley:

:??:

Si c’estu ne nouvelle arme ça peut être bien, elle est sympa Umbra, mais je l’ai un peu beaucoup vue…
Et puis peut être aussi que les devs ont fait un tour sur clubic et qu’ils nous ont fait un plugin pour les pouals (Rasoir de Mehrunes ?)
Par contre vu la taille du Mehrunes en question, la taille du rasoir risque d’être dangereuse pour peu qu’on joue un Bosmer ou un Bréton :smiley:

Il y a des screens du mod et une presentation de l’environnement

Ca ce passe dans une grosse grotte avec un mechant mage qui veut prendre le pouvoir grace a une super dague qui coupe bien en un coup que tu gagnes…[/mod cretin bethesda off]

Les screens sont assez jolies, la grittes a l’air assez impressionnates mais bon, a part rajouter une vingtaines de nouveaux sorts et nouvelles armes Daedrics, c’est juste une quete supplementaire dans un donjon/grotte qui abrite la cité perdu des Ayleids.

le lien ici

Mais c’est quand même aussi le plus gros donjon de Cyrodill.
Est-ce que le plugin thieves den est déjà arrivé en français?

Ah ok il a l’air bien sympa ce rasoir, mais apparemment pas encore moyen de se raser avec. :ane:
Sinon 17 objets magiques à trouver on va pas cracher dessus. :miam:
2.99$ quand même, pas question de payer :non:
Il sera peut être dans le Silver Pack

Ouais, sa va etre chaud a payer, 3 euros c’est un poil trop cher :frowning:
Mais bon, on est pas obligé de l’acheter non plus :smiley:

Juste pour savoir, c’est légal d’installer le Silver Pack avec les mods officiels dedans ?

Non :smiley:

Nan, sinon, la police viendra taper a ta porte!

Avec “hide IP platinum”, t’es invisible sur internet!!! :pt1cable: :pt1cable:

Ca a l’air cool, les voir s’ecraser dans les bambou devant ma fenetre et dans le chenil du voisin … Allez on installe !!

lol

Je croyais que c’était la CIA qui s’occupais de ça :smiley:
Bon, bah moi, commeje suis un gros peter de flouz (Ca déborde ! Ca déborde !) je vais faire comme tout les autres, l’acheter, et ensuite le télécharger dans le Silver Pack (Pour l’avoir en Français, pas que je comprenne pas cette langue, mais pour que ce soit homogène :bounce: )

:peur:

Sinon, faites comme moi : achetez le plugin a plusieurs :super:

[:paysan] hum… Betheda fait donc des tarifs de groupe…

On m’aurait menti ? :smiley:

Vous faites comment pour payer en groupe simplement
Paypal ?
Ou - si vous êtes une dizaine - vous envoyez tous à l’acheteur du mod’s 10 centimes par la Pooooste :??:

Ils ont prévu aussi pour la carte étudiant et les tarif réduit chômeurs :wink: